comme j'y vais le 31 octobre je pense que je vais poussé le vice dans un magasin (harrington's) pour savoir ce qu'il propose comme condition ou a city hall
Evil
Fan Disney
Nombre de messages : 5 Age : 38 Humeur : Halloweenesque Date d'inscription : 30/10/2009 J'aime : 0
C'est trop beau ... J'ai toujours été tentée d'acheter quelques choses et je pense que cette année ci je vais céder ! loll
J'aimerais bien trouver en pendentif la chaussure de Cendrillon ... Mais suis aussi une très grande Fan de la fée clochette et de Bourriquet alors j'espère pouvoir trouver quelques choses à des prix abordable.
Savez-vous me dire s'il y a des bijoux tel que bague ou autres ?
Mercii
Donald&Daisy Duck
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 295 Age : 39 Localisation : Anderlecht Humeur : Heureux Date d'inscription : 15/12/2009 J'aime : 3
tinkerbellissima, je pense que tu dois pouvoir trouver des pendentifs et plein de bijoux dans la boutique du chateau
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
si je devais me remarier voici ce que je prendrais pour mettre sur mon gateau de mariage, je l'ai trouvé magnifique, et accessible au niveau prix, joli souvenir mariage, peut être pour mes 25 ans de mariage...
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79