Bien rappelé Pat. Moi j'ose justement pas les voir pour pas qu'ils croient que je leur dit bonjour pour ça... Je serais content de pouvoir leur dire bonjour. Même si à part Ivy et Tinker-très-belle je ne saurais pas reconnaitre les autres...
coconut34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
Toutes mes félicitations Ivy !!!!!! +1 Pat , bien dit Dommage pour toi Fan
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Je ferais une remarque a tous (sachant que bon nombres d'entre nous respectent énormément les cast et surtout nos sympathiques casts du forum) Les casts nous font tous le plaisirs d'être parmis nous et de nous informez sur bons nombres de détails sur notre parc préféré ... il est donc juste de ne pas les dérangers en leur demandant de partager leur avantages Cast qui sont a eux et pour en faire profiter leur famille et leurs amis.... Merci de votre compréhension
Merci pat pour ton message !
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Je ferais une remarque a tous (sachant que bon nombres d'entre nous respectent énormément les cast et surtout nos sympathiques casts du forum) Les casts nous font tous le plaisirs d'être parmis nous et de nous informez sur bons nombres de détails sur notre parc préféré ... il est donc juste de ne pas les dérangers en leur demandant de partager leur avantages Cast qui sont a eux et pour en faire profiter leur famille et leurs amis.... Merci de votre compréhension
Je plussoie IVY, merci pour ce message Pat
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15