|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Sam 19 Déc 2009 - 16:03 | |
| Voici une nouvelle image de Tokyo ^^ je ne pouvais que vous la proposez elle est tellement "trop" notre ami Mickey en angelot musicien c'est trop mignon et en plus avec la feuille |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Lun 28 Déc 2009 - 10:57 | |
| Je reviens ^^ Toujours noel et ses décorations ^^ Mais voilà un truc assez fou dès le 27 décembre les décorations de noel on toutes été enlever quel rapidité ^^ et une nouvelle scène est déjà installer au pieds du château (on l'entrevoie sur les photos du château ^^)^^ certainement pour le nouvel an et les articles pour ce nouvel an sont là ^^ Photo de "deepdisney.com"
Dernière édition par pat57 le Lun 28 Déc 2009 - 11:25, édité 1 fois |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Lun 28 Déc 2009 - 11:42 | |
| je decouvre ce resort mais ca fait quand meme assez bizarre main street couvert, on a l'impression d'etre aux halles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Lun 28 Déc 2009 - 11:46 | |
| Oui bien vue ^^ ils l'ont fait a cause du temps très mauvais en automne et hiver ^^ donc World Baazar comme ils l'appellent est très couvert, se n'est plus vraiment un Main Street et en plus pas de passage de parades la dedans "se serait beaucoup trop bruyant ^^" c'est une des très grande différence envers les autres parcs Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Lun 28 Déc 2009 - 17:00 | |
| Alors comme quelques uns d'entre vous ne connaissent pas vraiment Tokyo Disneyland Resort je vais vous en faire une petite présentation ^^ (il fait tout a l'envers mdr) Le Resort se situe a 15 kilomètres du centre de Tokyo au Japon dans la baie de Tokyo sur un polder de la ville d'Urayasu, comté de Chiba. Voici une autre vue aérienne ^^ La société Disney compagny ne possède pas se Resort, ce domaine est une société du nom d'Orientaland compagny société japonaise qui rend un pourcentage du chiffra d'affaire a la maison mère, mais gère seule se Resort. Le complexe s'étend sur près de 2 km² et comprend Tokyo Disneyland, Tokyo DisneySea, ainsi que plusieurs hotels et Ikspiari le pendant de notre Disney village. L'historique : En 1960 la société OrientaLandCompagny est fondée. En avril 1969 Disney et OLC signent un accord pour la création d'un parc à Urayasu à 15 km de Tokyo. En novembre 1975 les travaux de création du polder prennent fin. Le 15 avril 1983 Tokyo Disneyland ouvre ses portes au public. En juillet 2000 la zone commerciale Ikspiari et le Disney's Ambassador Hotel ouvrent au nord du domaine près de la gare de Maihama. En juillet 2001 la ligne de monorail Disney Resort Line débute son service desservant les deux parcs, les hôtels et la gare de Maihama. En septembre 2001 le parc à thème Tokyo DisneySea et le Disney's Hotel Miracosta ouvrent leurs portes au sud du domaine ainsi qu'un énorme parking de plusieurs étages. En 2005, une information apparaît dans les rapports annuels d'OLC, l'ouverture d'un nouvel hôtel. En février 2006 l'ouverture du Tokyo Disneyland Hotel est annoncée. Source Wikipédia Le Resort : * Tokyo Disneyland * Tokyo DisneySea * Ikspiari (zone commerciale) * Bon Voyage (une boutique) * Un Cirque du soleil de 5400 mètres carrés et de 2 170 places Les hotels : * Disney's Ambassador Hotel * Disney's Hotel Miracosta * Tokyo Disneyland Hotel * cinq hôtels partenaires existent et sont situés entre Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea le long du monorail. le parc Tokyo Disneyland est composé ainsi Et Tokyo DisneySea voici pour le moment ^^ merci a Wikipédia et a mes souvenirs |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mar 29 Déc 2009 - 9:07 | |
| je suis jaloux ils ont aussi un monorail!!! c'est marrant mais leurs parcs ont l'air plus grands qu'en france |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mar 29 Déc 2009 - 12:03 | |
| Il est plus grand :hh: deborah mais le Resort en général a atteint sa taille définitive puisque sur un polder ^^ si ils souhaitaient faire plus ils seraient obliger de gagner des terrains encore une fois sur la mer :hh: |
|
| |
deborah Animateur Photos
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mar 29 Déc 2009 - 12:09 | |
| je suis sur que regagner sur la mer une fois de plus ne les generaient pas bon quand est ce que le notre seras aussi grand?? bah de toute facon notre chateau est plus beau nah |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
deborah Animateur Photos
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mar 29 Déc 2009 - 13:29 | |
| quand meme ce petit resume sur le parc de tokyo m'a bien donne envie d'y aller
merci pat57 pour tous ces renseignements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mar 29 Déc 2009 - 17:21 | |
| de rien je suis a votre service :hh: je tenterais de répondre a toutes vos questions ^^ moi aussi j'ai très envie d'y aller mais loin et couteux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mar 29 Déc 2009 - 20:19 | |
| Suite ^^ Alors comme je vous le disais plus haut, les décorations de noël ont été enlever le 27 et voici donc les décorations de nouvel an qui sont là ^^ (rapide non ) l'entrée de Disneyland l'entrée de DisneySea |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mer 30 Déc 2009 - 19:36 | |
| Pour ceux qui voudraient en savoir plus et ce sur les différentes attractions dans les parcs Disney allez voir cet page de Wikipedia, qui est plutôt bien faite http://fr.wikipedia.org/wiki/Attractions_des_parcs_Disney |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mer 30 Déc 2009 - 20:57 | |
| Je vous met le lien google map ^^ c'est intéressant de voir le parc ainsi ^^
http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=Tokyo+Disneyland&sll=37.0625,-95.677068&sspn=31.839416,79.013672&ie=UTF8&hq=Disneyland+Tokyo&hnear=Disneyland+Tokyo%E8%88%9E%E6%B5%9C,+Urayasu+City,+Chiba+Prefecture,+Japan&ll=35.63158,139.884909&spn=0.00201,0.004823&t=h&z=18 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Jeu 31 Déc 2009 - 14:29 | |
| Dernière news de Tokyo Disneyland La nouvelle scène venant d'être finie voici donc qu'elle sera l'animation ou plutôt le spectacle qui y sera produit prochainement ^^ Disney's Power of Music ! C'est un festival de musique Disney ... Mickey rassemblera sur cette scène ses amis musiciens pour une représentation puissantes et vivement colorée (comme toujours la couleur est très prisée au sein du Resort Japonais) Donc Tokyo Disneyland nous propose ici de venir chanter et danser avec les amis de Disney, et d'être ému par la puissance de la musique! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
deborah Animateur Photos
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Ven 1 Jan 2010 - 20:34 | |
| tres belles photos, merci pat57, mais il y a des personnages que l'on a pas chez nous y a du favoritisme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|