Alors bien sûr je fais toujours tout à l'envers donc je me présente aprés avoir fait un topic
Je me surnomme Phiphine, de mon vrai prénom Delphine. Je ne sais trop quoi dire sur moi si ce n'est que je me plais de dire que je suis une "grande enfant" !!
Et j'adore la sageses chinoise qui dit : " ne grandit que celui qui garde son coeur d'enfant" !!
Ben c'est tout moi !!
A bientot sur le forum.
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Bienvenue sur le forum des fans Delphine et au plaisir de te lire
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Alors bien sûr je fais toujours tout à l'envers donc je me présente aprés avoir fait un topic
Je me surnomme Phiphine, de mon vrai prénom Delphine. Je ne sais trop quoi dire sur moi si ce n'est que je me plais de dire que je suis une "grande enfant" !!
Et j'adore la sageses chinoise qui dit : " ne grandit que celui qui garde son coeur d'enfant" !!
Ben c'est tout moi !!
A bientot sur le forum.
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199