Ok je me suis presenter mais sur le papier ya ecrit photocopie on vera bien je serai deg de faire 300 kilometre pour rien mais on na pas les moyen de se le payer
miniegirl
Fan Disney
Nombre de messages : 24 Humeur : tjr joyeuse aima rire Date d'inscription : 06/12/2009 J'aime : 0
ouf !!!!!!!!!!!!!!! enfin une bonne nouvelle !!!! mais il me semble que lorsque l'on achète un billet à l'entré on y a pas le droit !!! (c'est ce qui est arrivé avec ma soeur l'année dernière)
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
Depuis deux - trois je reçois une invitation de Disney pour la période de Noël pour un membre de ma famille. Car on avait demandé s'il pouvait offrir une place pour une kermesse et comme ma mère a fait les démarche, et bah on reçoit une invitation chaque année =) J'y vais pas malheureusement mais cette année j'y compte bien =)
dkmm
Super Fan Disney
Pour un bon plan: j'ai réussi à avoir deux entrées été pour deux parcs pour 62€. O.o eh oui c'est possible. Demandez à quelqu'un de votre famille s'il y a une CE (comité d'entreprise) au sein de celle-ci donc. Mais /!\ttention la première visite est valable jusqu'au 9 juillet et la seconde à partir du 16 août jusqu'au 25 ou 26 septembre.