On a reussi à y aller !! Verdict: Ma grande 5 ans a bien eu peur et le petit 3 ans on va dire moyennement peur!! Mais c'est vraiment très "jolie" comme coin.
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Hummm, petit rectificatif, mais il me semble que le dragon sous le château est celui de Merlin. Il aurai trouvé un oeuf de dragon et l'a élevé dans les sous-sols. Du moins, selon les documents internes officiels. Il me semble même que c'est indiqué dans le guide du Parc vendu en 1992.
mylena morta
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
Les imagineers ont joué à fond sur les deux tableaux... pour preuve, l'enseigne de la Tanière qui rappelle fortement Maléfique. Les puristes dirons que ce ne peut pas être Maléfique car elle est noire et violet (en dragon) alors que le dragon de Merlin est vert.
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
C'est vrai que je n'y avais jamais vraiment réfléchi. L'enseigne de la tanière étant quand même assez explicite j'étais persuadé que le dragon représentais maléfice ... En tout cas merci 'ti biscuit d'avoir rétablit la vérité ^^
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
WWWHHHHHAAAAAAAA !!!!!!Ca fait longtemps que je l'ai pas vu!Je pense plus à y passer.Petit, je l'adorais,j'imaginais même un jeu vidéo à Disneyland où ce dragon était un boss !Il est vraiment bien fait,il à un petit côté dinosaure qu'il fait stylé.Merci pour cette vidéoPat57 ,grâce à toi je penserais à aller le voire maintenant.Petite question:il n'y a quand France qu'il y a le dragon?
Ciji
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36