Bonjour tout le monde, contente d'etre parmi vous. Je m'appelle Mickeyland (c'est comme ça que mon fils de 3 ans appelle le chateau de Cendrillon !) je suis maman de 2 garçons 5 ans 1/2 et 3 ans. et nous passerons la nuit du 10/12 au Santa Fé avant de passer la journée au parc. Nous y sommes déjà allé 2 fois 1 journée mais jamais essayer les hotels.
Impatiente d'y être ! et les enfants ne sont pas au courant, alors SURPRISE !
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
bienvenu a toi et ta ptite famille sur le forum tu verras c est magique quand ils ne le savent pas j avais fait pareil pour mes enfants et arrivés sur le parking ils avaient du mal a y croire c est vraiment génial une surprise comme celle la bon séjour un peu en avance
Ca c'est clair ! on l'avais déjà fait en mai pour les 5 ans de mon "grand". trop content ! je l'avais filmé vu qu'après ça passe en boucle à la maison !
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Merci merci ! j'ai un petit problème, je voulais mettre un compte à rebours, je l'ai enregistré dans mon profil (signature) mais il n'apparait pas, j'ai aussi cocher la case ! comment cela ce fait-il ?
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
Bienvenue @ toi et tes enfants au plaisir de te lire et tu verras c'est magnifique le sourire des enfants
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15