| temps d'attente aux attractions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phenix Cast Member
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
nini Fan Disney
| |
| |
mekuremenke Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Lorraine Humeur : Excitée d'aller de nouveau au pays de Mickey ^^ Date d'inscription : 20/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
nini Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nini Fan Disney
| Sujet: Re: temps d'attente aux attractions Mar 24 Nov 2009 - 17:47 | |
| - pat57 a écrit:
- whoua 6 heures 30 et bien bon courage et surtout très bon séjour
et oui,mais bon,c'est la grande sortie de l'année,et puis,pour aller voir Mickey,qu'est ce qu'on ne ferait pas C'est pas à vous les grands fans que je l'apprendrais Dépaysement assuré par rapport à notre calme et paisible Bretagne |
|
| |
dara223 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
| Sujet: Re: temps d'attente aux attractions Mar 24 Nov 2009 - 19:25 | |
| bon séjour à toi! moi j'y vais les 26 et 27 décembre, je m'attends à ce que le parc soit blindé de chez blindé, maintenant j'espère que la météo ne sera pas trop mauvaise( se serai top s'il négéait ) |
|
| |
nini Fan Disney
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: temps d'attente aux attractions Mar 24 Nov 2009 - 21:23 | |
| L'année dernière je suis allée à Disney le 13 et 14 décembre et j'ai pas trouvé qu'il y avait une énorme déferlante. J'ai pu faire Pirates des caraibes plusieurs fois d'affilées et le manoir phantom j'ai pas énormémant attendu. Pour le reste vive les fast pass!!!! Et cette année j'y retourne les 13, 14, 15 et 16 décembre et j'espère que ce sera comme l'année dernière! |
|
| |
dara223 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
| Sujet: Re: temps d'attente aux attractions Mer 25 Nov 2009 - 14:51 | |
| bah le 13 et le 14 c'est normal vu que c'est pas encore les vacances...
moi en y allant les 26 et 27 je m'attend au pire, mais c'est pas grave vu que j'y vais 2 jours et puis comme ça fait 1 an et demi que j'y suis pas aller, je n'ai pas a me plaindre! |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: temps d'attente aux attractions Mer 25 Nov 2009 - 15:03 | |
| - dara223 a écrit:
- bah le 13 et le 14 c'est normal vu que c'est pas encore les vacances...
moi en y allant les 26 et 27 je m'attend au pire, mais c'est pas grave vu que j'y vais 2 jours et puis comme ça fait 1 an et demi que j'y suis pas aller, je n'ai pas a me plaindre! Oui c'est vrai que c'est pas des dates en pleins boom. Si tu as de la chance comme nous cette été, on avait pris des fast pass pour le train de la mine puis on a filer à indianna jones et la apparement les machines été en panne et il les distribués les fast past (normalement c'est un à la fois) donc on a fait le train de la mine et indiana jones à la suite en un rien de temps |
|
| |
dara223 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: temps d'attente aux attractions Jeu 26 Nov 2009 - 17:46 | |
| wouaw ça c'est drôlement pratique! de toute façon je m'en fiche, même si je dois attendre 2 heures du moment que je vais à disneyland, je suis contente XD |
|
| |
mekuremenke Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Lorraine Humeur : Excitée d'aller de nouveau au pays de Mickey ^^ Date d'inscription : 20/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
nini Fan Disney
| Sujet: Re: temps d'attente aux attractions Lun 30 Nov 2009 - 12:51 | |
| Coucou,je reviens dès que j'aurai un petit moment.Nous sommes encore sur notre petit nuage.J'ai tellement de choses à vous raconter! A tout à l'heure |
|
| |
mekuremenke Fan Disney
| Sujet: Re: temps d'attente aux attractions Lun 30 Nov 2009 - 18:41 | |
| - nini a écrit:
- Coucou,je reviens dès que j'aurai un petit moment.Nous sommes encore sur notre petit nuage.J'ai tellement de choses à vous raconter!
A tout à l'heure Ok Tu nous raconteras tout ça, tu nous diras si il y avait du monde ou pas (le temps d'attente aux attractions). |
|
| |
nini Fan Disney
| Sujet: Re: temps d'attente aux attractions Lun 7 Déc 2009 - 15:54 | |
| - mekuremenke a écrit:
- nini a écrit:
- Coucou,je reviens dès que j'aurai un petit moment.Nous sommes encore sur notre petit nuage.J'ai tellement de choses à vous raconter!
A tout à l'heure Ok
Tu nous raconteras tout ça, tu nous diras si il y avait du monde ou pas (le temps d'attente aux attractions). Désolé,impossible de me connecter depuis l'autre jour.D'orange,ça ne fonctionnes pas,mais quand je vais sur firefox c'est ok.Bref.... Je repasses demain matin vous raconter ou ce soir.Dès que j'ai un moment. Juste pour répondre à ta question,il n'y avais pas beaucoup de monde Temps d'attente pour le jeudi:0 minutes et le vendrediMax:20 minutes,et encore...je ne crois pas que l'on attendu aussi longtemps. On a fait plusieurs fois chaque attraction.C'était géniallissime Le temps était avec nous aussi(juste une averse d'1 heure le jeudi) Promis,je repasse |
|
| |
mekuremenke Fan Disney
| Sujet: Re: temps d'attente aux attractions Lun 7 Déc 2009 - 16:22 | |
| - nini a écrit:
- mekuremenke a écrit:
- nini a écrit:
A tout à l'heure Ok
Tu nous raconteras tout ça, tu nous diras si il y avait du monde ou pas (le temps d'attente aux attractions). Désolé,impossible de me connecter depuis l'autre jour.D'orange,ça ne fonctionnes pas,mais quand je vais sur firefox c'est ok.Bref.... Je repasses demain matin vous raconter ou ce soir.Dès que j'ai un moment. Juste pour répondre à ta question,il n'y avais pas beaucoup de monde Temps d'attente pour le jeudi:0 minutes et le vendrediMax:20 minutes,et encore...je ne crois pas que l'on attendu aussi longtemps. On a fait plusieurs fois chaque attraction.C'était géniallissime Le temps était avec nous aussi(juste une averse d'1 heure le jeudi) Promis,je repasse Ok pas de souci. Moi j'y suis allée vendredi et c'est vrai que ça change de la dernière fois (j'avais été un week-end en Juillet). J'ai fais aussi plusieurs fois chacune des attractions, c'était magnifique ! Rien qu'au Rock'n'Roller Coaster le plus longtemps que j'ai attendu c'est 5 min ! Ça vaut vraiment le coup d'y aller en semaine hors vacances scolaire !!! |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: temps d'attente aux attractions Lun 7 Déc 2009 - 16:25 | |
| - mekuremenke a écrit:
- Ça vaut vraiment le coup d'y aller en semaine hors vacances scolaire !!!
Oui, c'est ce qu'on ne cesse de répéter surtout entre mi-novembre et mi-décembre, et entre mi-Janvier et mi-Février. Ce sont les périodes les plus creuses. Il y a plus de Cast members que de touristes |
|
| |
Lisou Fan Disney
| Sujet: Re: temps d'attente aux attractions Mer 9 Déc 2009 - 13:56 | |
| Vous me faites vraiment peur avec toutes ces histoires d'attentes interminables et de fils jusqu'à l'autoroute pour l'entrée. J'y vais lundi 21 et mardi 22 décembre, seule période possible pour Noël ! Nous pensions arriver au parc vers 9h en voiture, car nous venons de Belgique et la route est longue mais pour le deuxieme jour on pensait y aller tot et profiter des heures de bonheur en plus vu que nous soms en hotel Disney.. Y aura-t-il deja des files enormes pour entrer dans le parc? C'est la premiere fois qu'on y va et on espere pouvoir faire quand meme assez bien d'attractions pendant ces 2 jours... :s Avez vous d'autres astuces que les fast pass pour eviter les files enormes aux attractions a sensations (nos favorites) moins de monde le matin ou le soir à la fermeture??? |
|
| |
dara223 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: temps d'attente aux attractions Mer 9 Déc 2009 - 14:09 | |
| vers 9 h sa devrait aller pour éviter la queue sans fastpass je dirais sois d'y aller à l'ouvertre, ou alors pendant les parades il y a forcément moins de monde |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: temps d'attente aux attractions Mer 9 Déc 2009 - 14:16 | |
| - mekuremenke a écrit:
- Ça vaut vraiment le coup d'y aller en semaine hors vacances scolaire !!!
C'est vrai à un point que y étant allé 3 fois en peu de temps à cette période je ne m'imagine pas y aller à une autre période que un mardi ou jeudi hors vacs Sinon je confirme phenix que y étant allé fin novembre (donc entre mi-novembre et mi-décembre) c'était top 28 attractions (et tous à sensation donc potentiellement avec du monde en temps normal) en une journée Encore mieux que quand j'y était allé 2 fois en septembre (début et fin). Et ça tombe bien que la prochaine période favorable soit entre mi-janvier et mi-février je comptais y aller à cette période !!! Je sens que ça va être top aussi |
|
| |
Lisou Fan Disney
| |
| |
dara223 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: temps d'attente aux attractions Mer 9 Déc 2009 - 14:33 | |
| moi je ne pourrais utiliser cette technique car j'y serais que 2 jours, et pas questions de louper les parades...en plus un week end e période de noël il va falloir être patient... |
|
| |
Lisou Fan Disney
| Sujet: Re: temps d'attente aux attractions Mer 9 Déc 2009 - 14:37 | |
| Nous on est vraiment fan de sensations forte et donc on fera la fantillusion et la parade de Noel, et le reste du temps on prendra notre mal en patience dans les attractions à sensations fortes...J'espere que en y allant en semaine ce sera quand meme legerement mieux que le WE meme si c'est en periode de vacances scolaires! Mais je te qouhaite beaucoup de courage =) J'espere qu'il ne fera pas trop froid histoire de ne pas congeler dans les files d'attente! |
|
| |
dara223 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: temps d'attente aux attractions Jeu 10 Déc 2009 - 16:05 | |
| merci! mais bon je pense que ça ira, je serai patiente...et puis si c'est trop long je prendrais un livre ou de la musique pour m'occuper(rien ne m'arrête moi!! XD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| temps d'attente aux attractions | |
|