C'est sur....si on gagnait le gros lot on ferait le tour des parc disney.
Et comment en achetant le pass a 800$ pour WDW et Disneyland Resort et le pass de Tokyo Disney Resort a 800 Euros lol . Pour le prix d'un sejour de 4 personnes a DLP pension complete tu a les pass des melleurs parcs disney .
Msep003
Super Fan Disney
Une photo sublime de l'une des plus belles vues de Disney California Adventure prise par le photographe William McIntosh.
Depuis hier et jusqu'à ce soir, pour la Saint-Valentin, une calèche à cheval propose entre 17h et 21h aux amoureux une traversée romantique dans Downtown Disney ainsi que dans les jardins du Disneyland Hotel. Pour 25 $, la promenade inclut une photo souvenir. Le cheval Lucky fait partie d'Horse-Drawn Street Car sur Main Street, U. S. A.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Voici un retour en arrière, avec ces magnifiques photos :
Les enfants courent vers le château
le visage de Mickey Mouse accueille les clients, comme les stations de locomotives de chemin de fer de Disneyland en face de la gare, Main Street.
Walt Disney et une poupée Mickey Mouse en peluche mènent le train qui arrive à une station Main Street.
Walt, avec ses filles Diane et Sharon, épouse Lilly, et un invité profitent d'un moment tranquille dans son appartement privé sur Main Street, USA
L'appartement, qui a été souvent utilisé par Walt et sa famille, est situé au-dessus de la maison de Main Street, et il est toujours là aujourd'hui et décorée exactement comme l'image ci-dessus.
Walt prend les rênes d'un wagon tiré par des chevaux pour une balade autour de Main Street.
Les enfants courent librement à travers la porte de Sleeping Beauty Castle.
Aucun voyage à Disneyland n'est complet sans un tour à Mad Tea Party.
Un tour terrifiant à Blanche-Neige.
Une vue aérienne de Fantasyland.
Walt et son petit-fils font une pause et profite de certaines boissons gazeuses dans Frontierland.
Mark Twain Riverboat commence son voyage à travers les rivières d'Amérique
Les Showgirls jouissent d'une vue fantastique sur les rivières de l'Amérique du sommet du Golden Horseshoe Saloon
Mickey, Minnie, Tic et Tac, Donald Duck, et le capitaine Crochet attendent que la parade commence
les sept nains divertissent la foule sur la rue principale pendant le défilé.
Tomorrowland obtient sa propre section au cours de la parade.
Vous bénéficierez d'une bonne pause à l'ombre près de la fusée TWA dans Tomorrowland.
Autopia.
Walt et son petit-fils profiteent de la vue face au Sleeping Beauty Castle.
Et voici une vieille video en couleur
Source :buzzfeed
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Disneyland Resort vient d'annoncer qu'un nouvel événement tout simplement intitulé Tim Burton's The Nightmare Before Christmas se tiendra les 13 et 14 juin prochain. Comme si la The Haunted Mansion Holidays ne suffisait pas à Jack Skellington, ce dernier aura droit à son événement spécial de marchandisage proposant notamment des produits exclusifs.
Source : Radiodisneyclub
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Cette nuit, la Californie a été touchée par un tremblement de terre, à cette occasion certains visiteurs de Disneyland se sont vus recevoir un badge spécial ...
Source : Radiodisneyclub
Après un tremblement de terre ce vendredi, les attractions ré-ouvrent peu à peu dans les parcs californiens.
Source : Chroniquedisney
Msep003
Super Fan Disney
Rumeurs rumeurs lol !!!! Pour les 60 ans du parcs certains classiques comme Mr Toad wild Ride et Alice seront doté d'Audio Animatronics nouvelle generations . Wait'n see ...
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
ImageWorks restaure de vieux films, et il s'est récemment attaqué à une vidéo d'archive du "Center for Home Movies", voici un aperçu du travail effectué sur un film sur Disneyland de 1956.
Et voici le film de 12 minutes completement restauré.