Moi aussi j'aimerais aller tout en haut du chateua de la belle au bois dormant! Je voudrais monter ces escalier qui emmène j'usqu'au sommet... Sa, je crois que sa serais le plus beau souvenire de Disneyland de ma vie! Sa m'intrigue de savoire ce qu'il y a la haut.. Bon peut-ètre qu'il y a rien parce que personne pourrais monter la haut donc pas la peine de décoré... mais rien que la vu sur tout serais magnifique.. Mais j'ai le vértige j'aurais peut-ètre peur et je serais émèrveillé aussi, car ce chateau est trés haut Je suis trés curieuse de savoir combien de hauteur fait ce chateau... J'aimerais tellement aller en haut du chateau a tel poin t qu'un jour j'avais réver que j'était prés de la fenêtre qui se trouve au sommet du chateau et que je voyais la vu... Mais je n'est pas pu bien la contemplé car dans un rêve on ne voient pas réelement...
le château ou on a retirer les décorations de noël et avant sa grande réhabilitation débutant en mars (gros travaux qui n'avaient plus eut lieu depuis 1998) donc le château reprend sa forme totalement originale
et oui ouvrez vos yeux notre fée clochette sait envoler vers le pays imaginaire
comme dit sur l'article de la Gazette notre château retrouve sa forme originale qu'il n'avait plus depuis les 15 ans merci la gazette
sources : http://www.disneygazette.fr/
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
superbes phenix ^^ toujours fan de tes photos et là j'adore celles dans la pénombre, ombres... notre château est même beau sombre ^^ voir juste ses contours c'est jolie
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132