qu'est ce qu'il est beau notre chateau Qu'est ce que ça fait du bien quand on rentre dans le parc et qu'on le vois en face de nous c'est a chaque fois un trés grande émotion dés qu'on le voit je suis d'accord avec toi phenix c'est vraiment le plus beau
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
oh merci phenix elles sont vraiment MAGNIFIQUES tes photos j'adore c'est vrai qu'il est encore plus beau illuminé notre chateau c'est quand je vois des photos comme celle là que je me demande comment je vais faire pour attendre jusqu'a mon sejour moi :Grr: en tout cas encore a notre phé phé
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336