bon,j arrete de te donner des cours maintenant rudy,,tes grand et tu te debrouille pas mal seul sans moi
mattpaca
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : VAR(83), à 920 km de chez Mickey !!! Humeur : Happy face !!!!! Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 1
Je viens de parcourir les dernières pages du forum et je suis totalement impressionnée et sous le charme des photos
Elles sont magnifiques. Quand je regarde les miennes, je les trouve très banal.
Par contre, toutes ces photos m'ont donné envie de faire un album spécial Disney depuis ma 1ere visite en 92(ça date) donc je vais me lancer dans la recherche de photos et surtout mitrailler le parc lors de ma prochaine visite et surtout ce magnifique château.
MinnieDisney
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 237 Age : 29 Date d'inscription : 20/07/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
En noir et blanc je suis pas fan ( il a tellement de belles couleurs) mais à la tombée de la nuit il est splendide
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
oui ^^ j'ai tout de même une grande préférence pour la première photo
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je préfère la première, la photo est très bien prise il est tellement beau ce chateau. Je remarque toujours des détails auquels je n'avais pas fait attention les fois d'avant.
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
j'en ai d'autres encore plus délire mais impossible à charger trop lourde
Celle ci est très peu modifiée
mais c'est vrai que quelquefois rien ne vaut le naturel
Louky
Modérateur