Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Superbe les photos Nonna Et Seb on dirait que le dragon va sortir tout droit de sa tanière, ça change un peu des fontaines, c'est pas si mal que ça....
Mukurochan
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
Superbe les photos Nonna Et Seb on dirait que le dragon va sortir tout droit de sa tanière, ça change un peu des fontaines, c'est pas si mal que ça....
t'as vue la taille du dragon? je me demande comment ils vont le faire sortir! XD
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
Très beau rendu cela lui va bien au château ces couleurs saturées J'ai cherché un moment la caméra....elle est discrète !! c'est pour surveiller les mouettes
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
Merciiiiiii Pat pour cette info une EXPO aux USA normal il le vaut bien Magnifiques photos mais comment pouvait il en être autrement IL est tellement beau
mylena morta
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
oh l'expo a l'air super mais comme le dit NONNA se beau Château le mérite bien ^^
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Super ces photos ! Merci pour l'info et les photos
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409