Je pense qu'il y a bien des parents qui se font avoir
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
sans blague? ça c'est un beau geste! encore faut-il le savoir.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Oui ça m'est arrivé (c'est moi qui ai lâché le ballon ) j'ai voulu en reprendre un à la boutique, le CM m'a demandé mon justificatif d'achat (que je n'avais pas) et c'est là qu'il m'a dit qu'ils redonnaient un ballon si le notre était perdu sur justificatif d'achat.
Je pense que le système est encore d'actualité. Mais c'est vrai que ce n'est pas très connu.
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Bien évidemment... je pense comme toi, MlleWinnie! Mais ils ont dû penser que ce serait dommage de gâcher la journée de gens honnêtes, quitte à ce que quelques trunds en profitent.
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Bah, on le sait, il y a toujours des profiteurs... ça m'énerve aussi
Louky
Modérateur
Peut être que ça n'existe plus mais en tout cas c'était une bonne chose pour les gens honnêtes après comme vous le dites si bien les filles il y a toujours des malhonnêtes. En tout cas merci pour l'information louky ça peut être bon à savoir.
ROBIN du berry
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 412 Age : 49 Localisation : CENTRE Date d'inscription : 19/10/2013 J'aime : 73
on ne cesserais de dire de belles choses au sujet de notre château, je ne sais pas si dire que c'est le plus beau, le plus féérique, c'est être chauvin ! il est tellement dans l'esprit magique de Disney !
creess14
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 96 Age : 47 Humeur : encore sous la magie du dernier séjour! Date d'inscription : 22/09/2014 J'aime : 12