nous sommes 3 et grand fan de disneyland paris nous y allons toutes les années soit octobre ou fevrier pour une semaine complete cette année sera fevrier pour 9 jours
merci pour votre accueil et j espere repondre a vos demandes eventuelle
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
salut rudy merci de ton acceuil non pas tous les hotels nous avons toujours le meme on a nos habitudes et surtout on retrouve pas mal de personnes qui y bosse et le plaisirs de les retrouver chaques année au sequoia lodge.
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
et bien dis donc vous avez trop de la chance d'aller pendant 9 jours j'aimerai beaucoup mais ça revient à un gros budget....pressée de voir vos photos cher fan
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
bojour a tous et bienvenue a tout les nouveaux sur le forum,suite a 9 jours de disney et que je n ai pas salué"
sewelle
Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : bordeaux Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse Date d'inscription : 31/01/2010 J'aime : 0