| mon week-end du 21 22 novembre à Disney | |
|
Auteur | Message |
---|
la belle au bois dormant Super Fan Disney
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Moselle (57) Humeur : accro à Disney Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: mon week-end du 21 22 novembre à Disney Mer 25 Nov 2009 - 22:03 | |
| Voilà voilà je viens vous raconter mon week-end chez Samedi départ de Chalons en Champagne vers 9h30 pour arrivé au parc vers 11h15 (pas besoin de faire la queue aux caisses magnifique) rencontre avec Dingo en père noël photo prise avec chéri et neveu (je vous mettrai tout ca une fois trié) ensuite repas tiré du sac avec train de Minnie puis parti pour voir le père Noël avec 2 heures de queues (c'était bien pour le petit) et vu le monde dans les attractions, nous n'avons rien fait à part le gros bateau ensuite pendant la parade, l'illumination du sapin, on a décidé avec mon chéri d'aller s'offrir nos passeports (notre cadeau de Noël) Ensuite on a assisté au spectacle sur la place puis l'illumination du château et fantilusion. On a été souper au café de Mickey et c'était super on a bien rigolé, dansé et surtout rencontrer des personnages Le dimanche nous sommes arrivés à 9h15 pour profiter des attractions on a fait le buzz ou nous sommes resté bloqués 20 min ensuite les poupées puis petite séance autographe pour le petit et anniv de beau frère au café de Mickey avec plein de rencontre ensuite petite visite à disney studio ou on a fait play house Disney et moteur action show puis retour vers la maison car halte à Chalons puis retour vers la Moselle Pas fait grand chose mais de beau souvenir et maintenant on peut y retourner quand on veut A quand la prochaine visite :rire: |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: mon week-end du 21 22 novembre à Disney Jeu 26 Nov 2009 - 7:30 | |
| merci belle, super ce week end, excuse moi tu as dormi ou? sympa les passeport, tu verras c'est tres interressant surtout aux passages en caisses le café Mickey, génial, faudrait que je fasse un jour |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: mon week-end du 21 22 novembre à Disney Jeu 26 Nov 2009 - 11:10 | |
| Un peu calme à mon goût mais sympa quand même comme TR ! Et cool le PA, je confirme (j'ai obtenu mon PA définitif mardi slm...) c'est top ! Mais j'ai rêvé ou le parking est passé de 8 à 10 euro sans PA?? Il me semble avoir vu ça en passant... Mais bon j'ai eu un magnifique ticket à 0 euro avec mon PA provisoire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon week-end du 21 22 novembre à Disney Jeu 26 Nov 2009 - 11:21 | |
| déjà je fume au bord et derrière la ou il y a jamais personne et je suis pas degeu mon mégot quand je les fini je le fou dans un mouchoir et j'attends de descendre pour le jeter a la poubelle ?
Dernière édition par mr_polochon le Jeu 26 Nov 2009 - 11:24, édité 1 fois |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: mon week-end du 21 22 novembre à Disney Jeu 26 Nov 2009 - 14:00 | |
| - mr_polochon a écrit:
- déjà je fume au bord et derrière la ou il y a jamais personne et je suis pas degeu mon mégot quand je les fini je le fou dans un mouchoir et j'attends de descendre pour le jeter a la poubelle ?
tu le jettes vraiment à la poubelle, tu es un ange merci beaucoup |
|
| |
marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: mon week-end du 21 22 novembre à Disney Jeu 26 Nov 2009 - 16:48 | |
| - marie-angel a écrit:
- Est-ce qu'avec la contremarque du pass, on paye le parking?
Si tu as payé le PA avant non. Je l'avais acheté à Carrefour et payé avant, avec le PA provisoire je ne l'ai pas payé. Mais bon la prochaine fois ça sera mieux, PA définitif pour le parking et entrée directe dans le parc Ok merci pour la réponse sinon. Maintenant de toute façon il me coûte 0 euro |
|
| |
la belle au bois dormant Super Fan Disney
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Moselle (57) Humeur : accro à Disney Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: mon week-end du 21 22 novembre à Disney Jeu 26 Nov 2009 - 22:01 | |
| Le parking est bien passé à 10 euros mais gratuit avec le PA.
Oui c'est vrai que c'était un week-end calme mais bon on pourra en profiter d'autres fois maintenant.
Pour l'hôtel nous n'étions pas dans un Disney car pas trop les moyens pour les personnes qui nous accompagner, on verra pour le prochain séjour on réfléchi déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| mon week-end du 21 22 novembre à Disney | |
|