bonsoir tous le monde ici mickey citrouille le roi de la ratat.... et oui je ferais des photos pour vous toutes et tous . Mais si j'ai trés peur comment je fais bisou a tous le monde
Maryse
Méga Fan Disney
on ne sait jamais que les revenants du manoir fantome décide de sortir ce jour la (c'est quand meme leurs féte) ou que je me proméne au cimetiére et qu'un zombie m'enléve
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
T'inquiète pas Mickey, si tu te fais attaquer tu pars en courant
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
si vous vouler je peu vous faire un montage sur le spectacle d'haloweens des 15 ans je peu vous le faire car j'ai trouver quelle que photo sur le spectacle donc je peus vous faire un montage si vous vouler
Maryse
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
voila j'ai pue le faire avent c'est un petit cadeau
j'ai eu du mal a choisire les image il en aura peu étre qui ont on double mais sa c'est mie tous seul aujourd'hui il y a quelle que prob mais je vais réglaisse je vous en referais un mieus si vous vouler car j'en et dotre que je n'est pas pue métre et les montage que je fait on peus les métre comme fond d'écrans
Maryse
Méga Fan Disney
j'avais fait halloween en novembre 2008, j'avais pris pleins de photos avec mon portable et je suis deg car on m'a vole mon portable et du coup j'ai perdu toute les photos, il va falloir que je le refasse pas cette année mais on verra ca pour l'année prochaine , mais c'est vachement sympa a faire, tout est decoré façon citrouille et compagnie c'est pas mal
minnie62
Méga Fan Disney
oué c'est vrais moi je n'y suis jamais aller pour haloween mais rien ca voir les photo sa donne envie dit aller et au moi de juin je vais me faire un passe port annuel
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : sud 77 !! 45 min de la magie Disney !! Humeur : Un peu tristounette Date d'inscription : 26/03/2009 J'aime : 0