Bonjour à tous Je viens d'acheter des passport annuels fantasy sur vente-privée.com . Il faut imprimer un mail et faire l'échange du pass dans le parc. Jusque là, pas de problème. Ils disent qu'ils sont utilisables à partir du 14 décembre 09, et que l'on doit les échanger entre cette date et le 7mars 2010 inclus. Ma question, "Est-ce que la validité du pass commence le 14décembre 09 (jusqu'au 13 décembre 2010) ou bien est ce que la validité du pass ne commencera que le 1er jour où j'irai au parc ?"
Merci d'avance !
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Mon PA arrive bientôt à expiration et j'ai bien sur reçu l-offre de renouvellement mais lundi sur ventes privées il y en aura et je sais que les prix sont interessant..
Alors j'ai plusieurs questions:
1°/ je sais que le renouvellement est possible seulement si mon pass est terminé,il se termine fin avril, mais si je vais l'échange (papier contre pass) après cette date ça ne posera donc pas de problème?
2°/ pensez vous que ça soit effectivement plus interessant?
Avez vous des conseils à me donner pour se premier renouvellement... J'étais sur le fantasy je pensais passer au Dream...
kiksesse
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
lililena : A titre d'ex quand j'ai pris le miens sur vente privée, j'ai payé 79€ le PA fantasy et le PA enfant offert. En sachant que pour les enfants tu payes le meme prix, je te laisse imaginer la superbe économie que j'ai fait (79€ pour 2 PA !!!!!!)
kiksesse : J'ai reçu le mail de chez eux environ 15 jours après ma commande. Ensuite faut imprimer le "bon échangeable" puis tu doit te rendre au parc, au guichet, prendre un PA provisoire que tu peux échanger de suite en allant au bureau des passeports
lililena
Fan Disney