Oui Vinh j'ai retrouvé le sourire durant cette journée mais aprés le retours chez moi a ete assez dure m'enfin ... Mercii beaucoup bisous .
Et non Caro je n'est pas réussi a me détaché MDR ! Juste avant d'émbarqué j'avais bien regardé pour ne pas me faire avoir mais en voulant sortir j'ai refet la meme choses que lorsque j'etais avec vous
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
A ouaai c'est dommage j'aime bien le regarder moi :/ & ils ont bien reculé la file d'attente jusqu'a la sortie de secoure non ?
Le pré-show c'est marrant quand t'y va de temps en temps et peu de tours mais quand tu fais 15/20 tours dans la journée tous les mois c'est TRES VITE lassant tant tu le connais par coeur^^ Quoi que à force tu n'y fais plus trop attention et ça passe plutôt vite
Sinon oui j'ai aussi été surpris par le fait d'avancer l'entrée dans le train, l'ancienne entrée sert au complément des places vides. D'ailleurs j'avais commencé à m'arrêter devant l'ancienne entrée de la gare au lieu de continuer vu que j'étais le 1er de la file du matin^^
D'ailleurs au passage quand on est placé dans un parachute bien orienté on vois de haut quelque chose qu'on voyais assez peu avant, le Gravity Building (les studios 8 et 9 qui abritent le parcours de RNRC). J'étais placé comme ça au 1er tour et ça ne m'a pas échappé
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
Pour les parachutes faudrais que j'arrive a etre placé la alors sa doit etre bien de voir cette partie
J'avais pris l'entrée de gauche puis je m'étais placé sur un parachute assez près et assis en gros face à cette entrée pour voir ça je crois.
Faut dire que l'heure réservée aux PA en pleine semaine le matin aidait bien à ne pas attendre donc avoir plusieurs vues Bizzar c'est celle que j'ai préféré
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302