le record actuel c'est pas sa c'est 41 tour en une journée, et au total faut dépasser les 453 sa c'est le chiffre officiel puisque c'etait en mai et que je me suis arrêter de compter.
et pi Rock c'est extraordinaire parce que c'est Disney mais Rock dans un Six Flags l'attraction serait conseiller pour les nouveaux née -_-
a part le catapultage qui est quand même familial et le roll over qui peut impressionner après il y a rien de bien méchant xd
Donc voila la journée
7h30 me voici a la gare en attendant mon train ( MIPE ) en direction de Châtelet les Halles.
donc je m'ennuyer en fumant ma clope j'ai pris le quai en photo ( mauvaise qualité a chaque fois que j'utilise le flash la photo est flou de toute c'est pas grave je vais changer d'appareil ^^ )
après avoir traverser les gares de Mennecy, Moulin Galant, Corbeil Essonne, Evry Bras de Fer, Evry Courcouronne, Orangis Bois de l'Epine, Grigny Centre, Juvisy, Vigneux sur Seine, Villeneuve Saint George et super le train rendu direct jusque Gare de Lyon je descent il est environ 8h30
ensuite RER A le train est a 8h43
apres avoir traverser les gares de Nation, Vincennes, Val de Fontenay, Neuilly Plaisance, Bry sur Marne, Noisiy le Grand, Noisi Champs, Noisiel, Logne, Torcy, Bussy Saint George, Val d'Europe eme voici a Chessy !! il est 9h20 environ, je me présente au Studios parfait personne
9h30 je dirige tranquillement vers le Rock n Roller Coaster,
ou j'attend 30minutes, en bavardant ( on parler de fille xd ) avec le cast au greeter
10h sa ouvre on devait etre 7 ou 8 a attendre
arriver au mixer quel chance le cast est un super pote il me fait donc passer par la porte derrière lui sa m'évite d'attendre avec les guest au pre show
c'est donc tous seul que je monte dans le train numéro 2 pour effectuer le dernier tour en vitesse rapide, après avoir savourer se tour ( tous seul dans le train )
j'en refait un deuxième ou je tombe encore sur le numéro 2
et voila je suis réveiller =)
ensuite j'ai fait 2 tour de Crush Coaster ( 10min d'attente )
et me revoici a Rock j'en n'est fait 5 autres et je suis aller a Mcdo vers 12h15 12h32 me revoici a rock apres encor avoir parler de fille avec un autre cast
c'est partie de 13h a 16h j'ai fait pas moins de 16 tour
j'ai prit des photos depuis le train
voici un exemple les anneaux.
16h 17h 2H a tuer au greeter j'en n'est profiter pour faire le vigile pendant 30min au pre show, après avoir bien rigoler avec les cast ( oui c'est un peu des journée entre pote xd )
17h30 il fait nuit je fait un tour de show tranquillement avec le numéro 4 et a 18h dans le dernier train de la journée toujours dans le numéro 4
18h15
je prend le pusher car en photo
18h30 je quitte le parc ^^
les temps d'attente de la journée
Rock n Roller Coaster ( entre pas d'attente et 5 min )
Tour de la Terreur ( entre pas d'attente et 5min )
Crush Coaster ( entre 10min et 30min )
Tapis Volant ( entre 5 et 10 min )
Cars ( 5min )
Studio Tram Tour ( 5min)
Armageddon ( 5min )
il y avait 5000 guest hier au Studios pour vous donner une idée un samedi hors saison c'est environ 12 a 13 000 en moyenne, et un Samedi pleine vacance ou pendant Noel, c'est entre 13 000 voir 18 000 Visiteur ( se qui est énorme a 18 000 vous avez minimum 40min partout et c'est gentil )
Voila ^^
pour Rock voici les train qui etait de sortie, de 10h a 11h30 environ le Soundtracker numero 1 et 2, de 11h30 a 11h45 soundtracker numéro 1,2 et 4 de 11h45 a 15h soundtracker numéro 1 et 2 et de 15 a 18h soundtracker numéro 1 et 4
le soundtracker numéro 3 était lui tranquillement au fond du garage ( je les vue xd ) et le numéro 5 en cycling ( donc démonter en révision dans un bâtiment backstage )