Coucou à tous !!
Voilà enfin je suis retournée à Disney hier, la dernière visite remontant au mois d'octobre. Oui je fais toutes les saisons: Halloween, Noël... hihi
Donc alors après une nuit très courte (oui les nuits sont toujours agitées quand je dois aller à Disney le lendemain, on dirait une gamine de 10 ans qui sait qu'elle va aller à Disney lol), on est parti ma soeur, son copain et ma cousine de coeur (que je connais depuis sa naissance car nos parents sont meilleurs ami) vers 7h30 (ouiiiille).
Il pleuvait, c'est dommage. Enfin bref on est arrivé au parc vers 9h15 sous la pluie mais avec le sourire. Il y avait quand même assez de monde et on a décidé de faire Crush quitte à attendre 75 minutes (c'était maintenant ou jamais sachant les temps d'attentes impressionnant de cette attraction). J'adore toujours autant cette attraction par ailleurs.
En sortant pause pipi obligé
puis on a été faire nos passeports annuel à moi et Léa
Il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui était bien et en plus on a été vite prise. Le monsieur était très sympa, on a bien papoté tellement qu'il a effacé mon dossier par inadvertance donc on est resté pour tout recommencer. Toute fière on a pu arborer enfin nos passeport Dream avec notre lanière Halloween de la fête pas-si-trouille (la lanière est orange avec un pins' de la soirée pas-si-trouille).
Ensuite direction MacDo à Disney Village pour profiter qu'il n'y ait pas beaucoup de monde et on a gagné une grande frite que la serveuse a mis en trop lol Puis ensuite on est retourné sur le parc où il y avait le train des personnages que j'aime toujours autant ! On a fait les boutiques puis on s'est dirigé vers It's a small world et il est fantastiquement beau ! J'ai adoré la musique, les nouveaux costumes, tout !!! C'est tellement bien et j'espère que ce sera reconduit ! Ca m'a fait rêver !!
On a eu la chance de faire une photo avec Blanche Neige et son prince, Emile de Ratatouille et aussi Winnie (qui a eu le droit à un bisou).
Voici quelques photos
Nous quatre:
Avec Blanche Neige et le prince:
Fière de nos passeports :
La magie Disney:
Winnie <3
Dans crush:
Et après une journée chargée sous la pluie (parapluie cassé^^)