Disons que tu n'as qu'a la mener pour un vaccin (une quarantaine d'€ et ça ne peux pas lui faire de mal!) ensuite bon 8€ la journée c'est pas excessif je trouve! Enfin après si tu as quelqu'un pour garder ton animal c'est mieux c'est sur...
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Non c'est pas excessif de le faire garder mais c'est pas très intelligent si la personne doit venir x fois dans la journée pour le faire sortir faire ses besoins..
Eh ben dis donc j'avais déjà repéré ce chenil mais les conditions ne sont vraiment pas pratiques. Je me demande s'il y a un intérêt à proposer un service aussi restreint ...
oxbox
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : SERRIS BOURG Humeur : J'attend mon depart a wdw!!!!!! Date d'inscription : 06/10/2014 J'aime : 0
Cette photo n'est pas de toi mais provient d'un membre d'un autre forum... et elle date de 2010!
Comme je te l'ai déjà dit par ailleurs, il est d'usage sur ce forum de citer les sources lorsque l'on publie un article ou une photo dont on n'est pas l'auteur. Merci de te conformer à cette règle!
Emerys
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
J'avais acheté la laisse de mon chien la-bas il y a 2/3 ans mais depuis, je trouve que les articles animaux ont vachement réduits... je n'ai plus jamais trouvé de laisse (la mienne s'est cassée) et pour le bol il m'en faudrait un plus gros ^^
Emerys
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
moi aussi je les aient pour ma chienne et mes chats j'ai tout prix lol! bon du coup le chenil je vais laisser tombé aussi ça me faisait plaisir de la prendre avec moi mais vous dites qu'il n'y a personne pour les garder la nuit ? !!
Hanji
Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 31 Humeur : Happy Date d'inscription : 10/03/2016 J'aime : 0