Jeny pour ton récit Vous en avez bien profité (à part la main... ), pas trop d'attente le matin, génial !! Quel joli badge sur la photo avec Jasmine Vite la suite
Micky
Super Fan Disney
Oui tes photos sont jolies Jenny, et c'est sympa de découvrir ton w.end ! Je vois que t'as pas trop attendu quand meme aux attractions, c'est cool pour les alentours de Noël ! Et c'est vrai que parfois Blanche neige est hyper speed ! A chaque fois que je le fais, ca va trop viiiiiite
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
18h en route pour le diners spectacle un peu en avance pour ce mettre au chaud !! Repas copieux ambiance sympa !! On était dans l'équipe BLEU !! lol on a eu nos chapeaux Par contre on était tout en haut et on mangeait presque dans le noir !! c'est un peu chiant
A 21 heures on rentre a l'hotel SANTA FE car trop crevés on récupére les bagages, le pass de la chambre !! On a eu du mal a trouvé les residences BISONS !! Puis dodo a 22h15 aprés une 1ere journée genial !!
VOILA pour le samedi LE RESTE PLUS TARD
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Dimanche matin reveil a 8h tranquillou !! Puis on va manger à la cantina vers 9h15 y'a du monde mais sa va!! Ti déj' a volonté surtout pour mon homme !!
Puis direction Walt disney studio
On commence par stitch live ! trop mimi Puis ensuite direction Moteur Action !! la c'était vraiment sympa mais a glagla !!
Puis 1h apres je crois environ on sort des gradins BIEN GELE On fait la queu pour armagedon par contre pas mal de temps d'attente aussi mais sympa et original !! Aprés balade tranquil dans le parc coté TOT et bien dégouter de pas la faire !!
Puis de belles rencontres
Ensuite toujours en vadrouille dans le studio,passage devant NEMO dégouté aussi !! mais 100 min d'attentes lol mais en tout cas tres belle peinture sur les mures de l'attraction
Puis on fait les tapis volants !! 0 min d'attente
Puis Art of disney animation !! jolie attraction
VOILI VOILOU pour ce parc il est environ 14h on retourne dans l'autre parc !!
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Sinon tu aurai dû éviter de passer trop près de la TOT et Crush vu que tu ne peux pas les faire, je comprend que tu sois dégoûtée En même temps le problème de la TOT c'est que tu la vois de partout
jeny35
Méga Fan Disney
La tour, tu aurais pu la faire... enfin je pense, car on est assis c'est juste la descente qui fait
il a fait très froid je confirme, dimanche un peu de soleil mais samedi la pluie à midi beurk!!!! je ne t'ai pas croiser jeny35, vu le monde, moi j'ai trouvé le parc très encombré, un peu moins le dimanche ....
merci pour tes photos
Micky
Super Fan Disney
Super photos ! Vous etes mignon sur celle avec Donald
jeny35
Méga Fan Disney
bah chez pas trop clochette moi je pensai pire que ça comme monde ^^
jeny35
Méga Fan Disney
Donc il est environ 14h15 on mange vite fait mais à l'interieur pour ce rechauffer un peu :
Ensuite thomas veut aller prendre le Disneyland Railroad pour faire le tour du parc, et la 1h d'attente trop vert juste pour prendre un petit train
Puis finalement car le temps defile !! on descend a fantasylande pour visiter le village de belle, on fait aussi le Pays des contes de fées.
Et On se balade tranquillement, on fait quelques magasins...
Puis il est 17h heure de la parade on retourne la voir car trop belle
VOILA JUSQU'A EVIRON 17H30, puis pour finir encore quelques magasins pour acheter ma boule de neige ^^ 17h45 direction la gars disney express on récupere les bagages et tous... 18h30 il est annoncé que le train de 18h40 est suprimé cause de GREVE !! le stress total on nous dit dans un 1er temps plus de train jusqua demain pour RENNES ou bien vous prenez le train à 20h20 jusqu'au MANS sans que se soit sur qu'il Y'en ai un qui va sur RENNES aprés Puis oufffff a 19h45 environ on nous annonce un train qui va a RENNES à 21h20 !! on rentre chez nous vers 00h10
VOILA A PARS CE PETIT BEMOL WE GENIAL A REFAIRE BIEN SUR
Micky
Super Fan Disney
extra ce sejour! j avoue avoir peur aussi d une greve sncf bon j arrete sinon je vais faire des cauchemars merci pour ton tr
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
j'en parlai avec mon homme du coup lui a eu froid lol donc il veut aux beaux jours VERS MAI !! mais sinon p-t lors du prochain meeting tous ensemble si je peu !!
bah de rien pour le TR j'ai mis du temps comme meme lol
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
jeny35 je vois que tu as passee un super week end malgre ton handicap. merci pour ce resume et tes photos. dommage que l'on ne se soit pas croise, j'y etais samedi soir