Oui biensur !!! j'ai hate de voir leurs merchandising . Il sera pas autant que au Japon mais quand meme les gens achetent enormement et HKDL renouvellent leurs merchandising tres frequement .
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Je viens de voir la vidéo du Ride, je suis impressionné par ce parcours et par le système permettant de voir avancer les buggys.
Ce qui est le plus impressionnant c'est le moment ou deux buggys sons dans une salle, tourne en rond et d'autres arrivent en même temps. ( Ou alors c'est un effet avec la lumière peut être ? )
Il n y a même pas de rails, on dirait que ça se déplace de façon magnétique...un nouvelle version manor, beaucoup de nouveaux effets, mais j aime de loin notre version
Hong Kong Disneyland had its Grand Opening celebration
inauguration pluvieuse ^^ mais heureuse ^^
Guests of Honor the Honorable John Tsang, Financial Secretary, Hong Kong Special Administrative Region and Mr. Bill Ernest, President and Managing Director, Asia Walt Disney Parks and Resorts
les officiels font leur tour
Explorer's Club restaurant and Archives merchandise shop
un très beau lieu de restauration
la boutique aussi est très belle
avec des articles sympas
Mystic Point overview with Explorers Club, Archive Shop, Garden of Wonders, and characters
sources : http://disneyandmore.blogspot.fr/
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153