ha sur le coté ^^ ils finissent donc ... par bien sur de jolies finissions Merci Seb ce qui va être bien sympa c'est le retour a la normale pour ce lieu et pour l'allée venant du NPBC
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
super les finitions et en plus tu as patienter pour voir le chapeau toiture être poser sa approche, sa approche pour l'ouverture Merci Seb très bon travail comme dab :hh:
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
encore et encore des photo de l'avancement des travaux qui se termine assez vite^^
les faux rocher sont a présent terminer
et vous remarquerais que les matériaux (isolant , pot de peinture , ect...) qui se trouvais sur la terrasse ne sont plus la
et vous remarqurais que des nouveaux éléments sont apparu en quelque jour (2 plus précisément XD)
donc la "pointe" et les garde corps de sécuriter
quelque photos de loin
la les ouvier semble mettre une genre de matier en caoutchou (car il avais un genre de flambeau,dsl dans le monde du batiment je connais pas les nom XD)
la on vois l'installation d'un garde corps
je pense que d'ici quelque jour les pallissades jaune vont commencer a partir