bonsoir a toute et a tous comme certain d'entre vous sont déjà au courant se soir a eu lieu l'avant première du earl of sandwich dont dreamdisney , fanaerosmith et moi même avons eu le privilège d'y participer.
nous sommes donc arrivé a 18h devant le earl heure de début de l'avant première
les grandes palissades on laisser place a de petite grille pour faire le tri entre les invités ou non et également pour les quelque finissions a venir
il ya également une terrasse devant le restaurant
et la un ouvrier qui me dit bonjour
une fois dans le restaurent nous sommes accueillies par des gens très sympa qui nous indique de monté directement a l'étage
dans les escaliers il ya de beau tableau
(d'autre photo des tableaux seront poster plus loin car le temps presse)
la petite réunion a maintenant commencer devant se trouve (de gauche a droite : l'ambassadeur Régis , Jean-Philippe Thion directeur du DV et Sven Richnow directeur de earl of sandwich france)
nous avons également devant nous un verre d'eau , un dossier de presse et sous le dossier un beau tee shirt
et voici le fameux ticket qui nous permet d'avoir une dégustation offerte
et le dossier de presse
une fois les explications terminé , l'histoire du sandwich et du earl raconté place a la dégustation :p
voici le comptoir que je trouve vraiment très beau
et la salle du bas
alors ceci est un bip il a une fonction bien particulière que je vous expliquerai juste après quelque photos
même les poubelles sont a fond dans le thèmes
et les boites a serviette
voici les horaires et les tarifs tiret du dossier de presse
donc voila le début de la file de commande est ici voyer qu'a la fin de la file se trouve 2 caisses se sont pas des caisses de paiement mais des caisses de prises de commande. une fois la commande faite il vous donne un ticket avec le numéro de commande et le fameux bip
un fois la commande passer le ticket et le bip en main , vous vous rendez au comptoir retirer votre commande puis payer en donnant le ticket
si votre sandwich n'est pas pret a votre passage au comptoir c'est la que sa devient marrant car le bip prendra sa fonction a se moment la en effet votre bip aura un numéro marquer dessus et votre sandwich aura le même , une fois votre sandwich prêt le bip se mettra a vibrer et clignoter de partout en rouge se qui vous permet de retourner au comptoir récupérer votre sandwich
cela est pour éviter que les gens attendent pret du comptoir et bouche le passage
et se qui est bien aussi votre commande vous est donné dans des petit sac en plastique
alors la je crois que + d'une personnes vont me détester pour se que je vais publier mais il le faut
et oui je parle bien de photos des sandwichs
justement a propos des sandwich ils sont juste a se taper le cul par terre tellement qu'ils sont bon et servi bien chaud (au contraire de macdo) et ils sont en plus de sa très très bien garnis et avec des produits frai et du pain traditionnel
la preuve il y en a qui se régale
quelque photos depuis la terrasse
le pont est réouvert pour le plus grand bonheur des guests
la déco est absolument splendide
et forcément on ne pouvais pas partir sans faire une petite photos avec l'ambassadeur disney Régis
et voici le reste des tableaux de l'escalier
mais malheureusement c'est déjà l'heure de quitter le restaurant
mais se n'est pas pour sa que nous partiront tout de suite (sauf pour dreamdisney qui a bientôt sont bus)
quelque photos de l'extérieur du restaurant
quelque finissions encore sont de rigueurs
et voici le très beau tee-shirt qui nous a été remis a chacun de nous
se tee-shirt est collector car il n'y existe que 150 exemplaire qui était destiner au employer du restaurant , suite a un changement de tenu toute l'équipe (ambassadeur , directeur) on décidé de nous en offrir un en souvenir et pour nous remercié en quelque sorte d'être venu
je cite "a porter fièrement pour faire de la pub pour le earl " d'après Sven Richnow directeur de earl of sandwich france
voila se reportage est a présent terminer
j’espère que par se reportage je vous aurais fait rêver et surtout donné envie de vous y rendre , je vous le conseil vivement le cadre et la nourriture y sont vraiment excellent
en espèrent que vous avez passé un bon moment en lisant mon TR en tout cas nous (fan , dream et moi même) avons passez un super moment
merci a vous tous d'être si nombreux a me lire et aimer mon travail
a bientôt pour d'autre TR
bonne nuit