| Restaurant Earl of Sandwich | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FanAerosmith Reporter/FB
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Ven 3 Juin 2011 - 16:14 | |
| c'était quoi ton sandwich fanaerosmith ?? tes photos son t très réussies aussi allez moi je colle une exigence on va voir si vous allez réussir hihi - faire une photo de CHAQUE sandwich proposé |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Ven 3 Juin 2011 - 17:04 | |
| Meme combat que fée clochette, mes enfants détestent les sandwichs! En fait ils n'aiment pas mélanger alors il faudrait d'un cote le pain, de l'autre le jambon ect... |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Sam 4 Juin 2011 - 16:31 | |
| quelle chance d'habiter tout près... nous il faut plus de 2h de route et un séjour à Disney, pour nous petits belges, c'est un fameux budget !!! Qu'est ce qu'aimera être tout près et pouvoir aller de la même façon que je vais faire mes courses... Mais, c'est sûr on va gouter les sandwiches dès notre arrivée ! Les photos donnent vraiment envie !!! |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| |
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Lun 6 Juin 2011 - 11:23 | |
| sinon coté sandwich ça se passe comment ?? les recettes sont déja faite ou c un peu un subway tu crée ton sandwich en tout cas j'en salive déja |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Lun 6 Juin 2011 - 11:47 | |
| les recette sont déjà faite sur les tableau au dessus de comptoir il y a les noms des sandwichs et leurs ingrédients , plus qu'a choisir le sandwich qui fait le plus salivé :p |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Lun 6 Juin 2011 - 14:03 | |
| Fan et Seb je vous auraient a cote de moi je vous taperai sur la tete!!!! imaginez je suis leve depuis 03h15 et je viens de rentrer et j'ai pas manger et je regarde vos photos et vos commentaire!!!!!!!ggggrrrrrrrr |
|
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Lun 6 Juin 2011 - 18:13 | |
| - Stef La Belge a écrit:
- quelle chance d'habiter tout près... nous il faut plus de 2h de route et un séjour à Disney, pour nous petits belges, c'est un fameux budget !!! Qu'est ce qu'aimera être tout près et pouvoir aller de la même façon que je vais faire mes courses... Mais, c'est sûr on va gouter les sandwiches dès notre arrivée ! Les photos donnent vraiment envie !!!
Tu sais celui qui habite Brest, Biarritz, Nice,etc...a plus de kilomètres à faire que nous "petit belge". Ne nous plaignons pas pour tout cela aurai pu être pire si le parc avait été construit en Espagne comme prévu. |
|
| |
eleonoree Super Fan Disney
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/02/2011 J'aime : 0
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Lun 6 Juin 2011 - 19:34 | |
| - brontosaure a écrit:
- Stef La Belge a écrit:
- quelle chance d'habiter tout près... nous il faut plus de 2h de route et un séjour à Disney, pour nous petits belges, c'est un fameux budget !!! Qu'est ce qu'aimera être tout près et pouvoir aller de la même façon que je vais faire mes courses... Mais, c'est sûr on va gouter les sandwiches dès notre arrivée ! Les photos donnent vraiment envie !!!
Tu sais celui qui habite Brest, Biarritz, Nice,etc...a plus de kilomètres à faire que nous "petit belge". Ne nous plaignons pas pour tout cela aurai pu être pire si le parc avait été construit en Espagne comme prévu.
exacte, vous avez pas si long à faire... j'habite près de Quimper et j'ai pas loin de 5 heures de route pour aller à Disney. :/ au final, la Belgique c'est vraiment tout près. lol sinon mon homme est convaincu par vos photos. merci! |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| |
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Lun 6 Juin 2011 - 20:19 | |
| vous avez pas honte!! non je rigole c'est trop bien au moins on a de belles photos grace à vous !! merci merci merci les amis! et profitez en bien pour nous |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Lun 6 Juin 2011 - 20:59 | |
| - samila29 a écrit:
- brontosaure a écrit:
- Stef La Belge a écrit:
Tu sais celui qui habite Brest, Biarritz, Nice,etc...a plus de kilomètres à faire que nous "petit belge". Ne nous plaignons pas pour tout cela aurai pu être pire si le parc avait été construit en Espagne comme prévu.
Oui, je sais que nous ne sommes pas si loin que ça mais j'aimerai encore être plus près !!! Mais je jure que dès la semaine prochaine, je les goûte ces sandwiches !!! exacte, vous avez pas si long à faire... j'habite près de Quimper et j'ai pas loin de 5 heures de route pour aller à Disney. :/ au final, la Belgique c'est vraiment tout près. lol sinon mon homme est convaincu par vos photos. merci! |
|
| |
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Mar 7 Juin 2011 - 18:59 | |
| en fait tu as fait une citation et tu as inclue ta phrase dans celle ci...en la plaçant juste avant la mienne au lieu de après. mais je crois que j'ai comprit. lol sinon...à quand les photos des autres sandwish?? |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Mar 7 Juin 2011 - 22:27 | |
| - samila29 a écrit:
- en fait tu as fait une citation et tu as inclue ta phrase dans celle ci...en la plaçant juste avant la mienne au lieu de après. mais je crois que j'ai comprit. lol
sinon...à quand les photos des autres sandwish?? oui, je suis pas douée..lol... mais tant que tout le monde m'a compris, c'est le principal.. |
|
| |
Béné Pooh Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Mer 8 Juin 2011 - 12:53 | |
| J'ai enfin terminé ma critique pour le Earl of Sandwich !!! Je dois dire que je suis super emballée. j'adore la structure, l'intérieur et la superbe terrasse donnant sur la Disney Lake. Au niveau carte, on nous propose de nombreux sandwichs (produits star du fast food) tarif unique : 5,50€. On trouve aussi beaucoup de desserts (mini muffins, cookies, salade de fruits frais, coupelle de fromage frais aux fruits rouges), des chips, des salades, des boissons ... Chacun peut trouver son bonheur! Je demande le sandwich ham'n'swiss (jambon blanc, gruyère et moutarde "earl"). Tout d'abord, on passe sa commande, puis on paye. À l'issue, on vous remet un boitier numéroté qui clignote quand votre commande est prête. on attend tranquillement ... et ça clignote et vibre très fort. La commande est prête, les sandwichs sont super bien emballés la chaleur ne peut pas s'en échapper !!! Dès que je découvre mon sandwich, je suis agréablement surprise de voir qu'il est très chaud! Le gruyère est fondant et filant, il y a beaucoup de jambon, il est très bon la moutarde "earl" est sucrée et acide en même temps c'est DÉLICIEUX !!! En résumé : une super expérience, un bon concept, des sandwichs délicieux, j'adore !!! J'ai fait de très nombreuses photos du Earl of Sandwich alors si ça vous dit, venez voir l'article dédié sur mon blog : http://benedictelarre.wordpress.com/2011/06/08/earl-of-sandwich-disney-village-disneyland-paris/
Dernière édition par Béné Pooh le Mer 8 Juin 2011 - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Restaurant Earl of Sandwich | |
|