| Restaurant Earl of Sandwich | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebichou Reporter DFC Tv
| |
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Ven 29 Juil 2011 - 8:37 | |
| Nous avons testé le Earl of Sandwich, pour ma part j'ai trouvé cela bon même si pour moi et surtout mon mari ont trouve les sandwich petit. Et puis je trouve que pour les enfants il n'y a pas trop le choix!!! En plus le jour où nous y sommes allés si nous voulions avoir des boissons comme des sodas nous devions attendre une demi heure pour que cela aille ( panne ou rupture de stock j'ai pas trop bien compris) donc nous nous sommes contentés d'eau et de jus de fruit. Donc mon avis est mitigé sur le restaurant |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Ven 29 Juil 2011 - 8:43 | |
| félicitation Anouchka! tu es la première personne a avoir un avis mitigé sur ce restaurant! mais on remarque qu'on en est pas encore à l'avis négatif. Pour les sodas en tout cas c'est juste un coup de pas de bol. En tout cas à ce prix là tu peux largement prendre 2 sandwish si tu les trouves trop petits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Ven 29 Juil 2011 - 8:47 | |
| Alors nous avons tester le jour du meeting et franchement c'est top le lieu est très bien fait et la nourriture est très bonne, un seul casse-croute est largement suffisant et superbement bon et chaudNous l'avons refait le lendemain soir avant le départ donc tester deux genre et bien je dit Mc do au dodo a conseiller fortement a tous oui hélas très peu de choix pour les enfants se serait quelque chose a améliorer |
|
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Ven 29 Juil 2011 - 13:37 | |
| nous on a bien aime et le personnel etait tres sympa! pour les enfants on peut demander ce qu'on veut!!! la dame a qui on a passé commande m'a expliqué que vu que c'est des sandwichs preparer a la demande on peut rajouter jambon, tomates... enfin ce qu'on veut dans les sandwichs proposés donc du coup ca laisse du choix pour les petiots |
|
| |
mylena morta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
sophie 2b Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 70 Age : 58 Date d'inscription : 31/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Dim 31 Juil 2011 - 17:49 | |
| vous me donnez vraiment envie d y aller deja je pensais le faire mais alors maintenant c est sur qu il sera sur ma liste surtout que cette annee j ai envi de tester de nouveaux resto vivement j ai hate |
|
| |
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
| |
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Dim 28 Aoû 2011 - 11:51 | |
| bon et testé et approuvé!!
en effet les sandwich sont tres bon et tres copieux, tellement de choix pour aduldes que j'ai décidé de les gouter dans l'ordre de la carte
pour les petits par contre trop peux de choix en plus mon loulou est allergique a la mayo alors il n'en reste plus que 2
seul inconvenient quand nous y sommes allés la clim devait etre au maxi il faisait tro froid mais un bon sandwich ça rechauffe;) |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
Béné Pooh Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Lun 14 Nov 2011 - 11:50 | |
| Un nouveau petit passage au Earl Of Sandwich, le 1er m’avait plus alors je retente l’expérience. Intérieur chaleureux, grande terrasse aérée et superbe vue sur le Disney Lake. L’endroit est stratégique : c’est superbe. Carte complète : prix raisonnables et diversité des produits. On choisit ses boissons, sandwichs, dessert & co … Puis on nous remet un boitier vibrant et s’allumant lorsque nos sandwichs chauds sont prêts. Bon concept. Le sandwich que je prends ce jour-là est le Full Montagu composé Rosbif cuit maison, dinde, emmental, cheddar, laitue, tomates, sauce moutarde «Earl». Lorsqu’il arrive, il est tout chaud, et croustillant sur le dessus. Au niveau gout, on ressent bien chaque ingrédient et surtout ils se marient très bien ensembles. La moutarde Earl est douce et sucrée, j’adore. Je goute aussi des desserts : les cookies et le pudding au chocolat (2,50€ pièce). Le pudding est fort en chocolat, très doux en texture et en grande quantité … À partager. Les cookies sont une superbe découverte : ultra moelleux, de nombreuses grosses pépites de chocolat. Le meilleur cookie qui j’ai pu manger ! En résumé : encore une bonne expérience, vraiment sympa. Pour voir plus de photos et lire ma critique complète : http://benedictelarre.wordpress.com/2011/11/13/earl-of-sandwich-n%C2%B02-disney-village-disneyland-paris/ |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Lun 14 Nov 2011 - 12:00 | |
| Pour ma part je n'ai pas trop aimé le Earl j'ai testé le Cannonballs et le pain était trop dur ... Peut être à mon prochain essaie , j'aurai le coup de coeur ^^ |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Lun 14 Nov 2011 - 12:05 | |
| on l a testé en aout (en super compagnie d ailleur!!!)nous on a adoré on y retournera surtout pour cette vue sur le lac magnifique on est fan |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Clemquent Hyper Fan Disney
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Lun 14 Nov 2011 - 16:53 | |
| Oh moi aussi j'ai accroché, j'ai pris le Full Montaigu j'adoooorrrreeeee. Je pense que cela sera un passage obligé à chacune de nos visites |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Lun 14 Nov 2011 - 17:09 | |
| J'avais aussi pris le full Montagu lors de notre visite un véritable régal ce sandwich. Par contre un petit bémol sur ce resto, les menus enfants ne sont vraiment pas tops. J'ai aussi testé les salades et elles sont abondantes, savoureuses et la sauce très bonne. Une bonne adresse |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Lun 14 Nov 2011 - 19:01 | |
| Merci Béné Pour moi testé 2 fois et sans plus et pourtant rien n'a dire quand au concept et à la qualité Et en plus Béné tes photos sont tellement réalistes (avec le chocolat qui coule dans le cookie) comment résister |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Lun 14 Nov 2011 - 20:41 | |
| Merci pour ce très bon article (comme toujours ) un endroit que j'adore et les sandwich sont super bons, j'en est donc tester plusieurs depuis et bien je dit seulement Mmmmmmmmmmmmiam |
|
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Mer 16 Nov 2011 - 22:33 | |
| Pour ma part c'est pareil que rudy et nonna , j'ai pas accroché , c'est similaire a un subway . En revanche c'est un cadre magnifique . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurant Earl of Sandwich Jeu 17 Nov 2011 - 7:57 | |
| ha nan pas pareil du tout qu'un Subway jsuis pas d'accord ...la grande, très grande différence le sandwich chaud... et ayant tester un Sbway aussi le gout est différent surtout selon le sandwich ^^ :hh: pour ma part, même si ces deux là sont des "sandwicheries" ils sont tout a fait différent :hh: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Restaurant Earl of Sandwich | |
|