bonjour je m'apelle Sandrine j'ai 36 ans j'habite en basse normandie et je suis hyper fan de disneyland paris depuis le debut,depuis j'ai contaminé mon mari et mes enfants de 13 et 8 ans nous ne pouvons pas etre une année sans venir au parc j'ai connu le forum il y a trois jours completement par hasard et la radio mickey il y a un mois et j'en suis deja fan je n'écoute que ca ,ca nous permet de patienter jusqu'a la prochaine visite le 20 decembre.merci pour votre accueuil a bientot sur le forum
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
oui mais la meteo me fait tres peur ,pourvu que ca change d'ici la !
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
bienvenue parmi nous^^ et ne t'inquiète pas trop pour la météo, même si le temps n'est pas superbe, l'essentiel c'est d'être à disneyland!!(mais c'est vrai que c'est plus agréable quand il fait beau)
Micky
Super Fan Disney