voici plus d'un mois que je m'invite sur votre forum, tous les jours je lis vos messages et je trouve l'esprit très convivial, une vraie petite famille. de plus les thèmes sont bien triés, les messages bien rangés, facile de s'y retrouver, j'ai d'ailleurs tout lu avec beaucoup de plaisir. J'ai 41 ans et maman de 3 garçons. j'habite Royan en Charente maritime. Je suis allée 3 fois à disneyland et nous y retournons le 14 janvier pour 4 jours à l'hotel Cheyenne. nous avons choisi cette date car j'espère avoir la chance de profiter au mieux de toutes les attractions (maintenant gare au froid!!!!) ça fait 4 mois que c'est prévu, et le forum nous aide vraiment à patienter. milles mercis et.....
VIVEMENT LE 14.
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
merci tout le monde pour votre accueil bien sympathique, et bon séjour aussi à tous ceux qui se préparent à partir, ainsi qu' un agréable meeting pour ceux qui auront le plaisir d'être ensemble. bonnes fêtes à tous.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15