Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Palou . j' ai hâte de voir Stitch en Elvis cela doit donner !!! Il faut dire aussi que j' adore Le king . Il n' y pas d' âge pour aimer la bonne musique !!!
Ben vous savez quoi ^^ je l'aime comme sa en sirène
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
elle est trop belle comme ça j'aimerai trop la voir habillée comme ça meme si elle est toujours belle notre minnie pour cette jolie photo pat
sewelle
Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : bordeaux Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse Date d'inscription : 31/01/2010 J'aime : 0
elle est supert chouette en sirene c'est originale , disney me surprendra toujours... c'est ca la magie de disney quand on croit tout savoir et bien il arrive encore a nous surprendre........
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79