On attend le séjour avec impatience et pendant des mois et les 4 jours qu'on passe à Disney passe tellement vite.... Nous avons pris le train à la Gare de Lyon Part Dieu à 6h59 et nous sommes arrivées à Disney à 8h55. De la nous avons pris le bus jusqu'à l'hôtel Cheyenne, le temps de récupérer nos billets et déposer notre valise nous revoilà parti au pays des rêves. Nous avons passé notre première partie de journée à flâner dans les rues de main Streets et à faire les boutiques. Notre première attraction à été buzz l'éclair et heureusement que nous l'avons fait dimanche car à partir de lundi il été fermé pour une semaine... Ont été dégouté! Ensuite pour le reste du séjour le petit train de la mine est tombé en panne deux jours de suite, le petit train du cirque ne fonctionné pas, Pinocchio est tombé en panne, Peter pan également, la maison hanté aussi on a fini la visite sans musique et les fauteuils s'arrêté tout les 30 secondes.... Bref... maintenant je vais vous mettre quelques photos parce que malgré ses petites pannes ont à passé un excellent séjour!
Comme je vous le disai un grand soleil :
Ln62200
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
merci pour ce tr, c'est vrai que c'est rageant les pannes, mais le beau temps etait présent et je vois que tu as vu pas mal de personnages vous avez bien manger au rendez vous des stars??
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Oui on a super bien manger au rendez-vous des stars! D'ailleurs ont c'est demandé pourquoi ont y été pas allé avant Les plats sont simples mais bon et il y a un grand choix. Et le petit plus c'est le tour en salle du petit chef!
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0