Alors n'ecoutez pas les conseil des agents il m'ont envoyer a des endroit assez debiles
pour les personne venant du Nord
RER -> Prendre la ligne B direction Charles de Gaules -> puis prendre navette disneyland
venat du sud
GARE DE LYON -> GARE DU NORD -> ( voir nord ou alors ) -> Prendre un Train direction Lagny sur Marne ( train terminus Meaux ) -> Prendre le bus 23 direction CHESSY RER
Arret Chessy RER
et voila vous ête a Disneyland
RAPPEL VOITURE
VENANT DU SUD
A6(5) -> N104 METZ NANCY -> A4 direction METZ NANCY -> Sortie VAL D EUROPE PARK DISNEYLAND
VENANT DE L'EST
A4 direction PARIS sortie VAL D EUROPE PARK DISNEYLAND
VENANT DU NORD
A1 direction Paris -> A3 direction Paris -> A86 direction METZ NANCY - A4 direction METZ NANCY Sortie VAL D EUROPE PARK DISNEYLAND
A1 Direction Paris -> A104 DIRECTION CHARLES DE GAULES MARNE LA VALLEE -> A4 direction METZ NANCY Sortie VAL D EUROPE PARK DISNEYLAND
A16 direction Paris -> puis N184 Direction CHARLES DE GAULES -> A104 A104 DIRECTION CHARLES DE GAULES MARNE LA VALLEE -> A4 direction METZ NANCY Sortie VAL D EUROPE PARK DISNEYLAND
VENANT DE L OUEST
A13 direction PARIS - BP ( boulevard Périphérique )EXTERIEUR -> A4 direction METZ NANCY Sortie VAL D EUROPE PARK DISNEYLAND
VENANT DU SUD OUEST
A10(11) direction PARIS PALAISEAU -> N104 Direction EVRY ( chez moi xd ) -> N104 DIRECTION METZ NANCY -> A4 direction METZ NANCY Sortie VAL D EUROPE PARK DISNEYLAND
je pense n'avoir rien oublier ^^