... je m'appelle Cathy j'ai 29 ans et 2 filles de 6 et 3 ans qui comme moi adooooorent disney tout comme leur papa
J'y suis allée une première fois j'avais 15 ans (en 1995) puis j'y suis retournée avec mes filles en novembre dernier, un WE entier consacré à nos filles et leurs étoiles dans les yeux
C'était tellement génial que nous avons décidé d'y retourner rapidement grâce à l'offre pour les pompiers, offre que nous ne connaissions pas avant de partir en WE dommage pour nous.
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
... je m'appelle Cathy j'ai 29 ans et 2 filles de 6 et 3 ans qui comme moi adooooorent disney tout comme leur papa
J'y suis allée une première fois j'avais 15 ans (en 1995) puis j'y suis retournée avec mes filles en novembre dernier, un WE entier consacré à nos filles et leurs étoiles dans les yeux
C'était tellement génial que nous avons décidé d'y retourner rapidement grâce à l'offre pour les pompiers, offre que nous ne connaissions pas avant de partir en WE dommage pour nous.
Voili voilou à bientôt sur le forum
Bien le bonjour à toi Cathy Bienvenue sur ce forum ! Profite bien de ce site tout comme des avantages offert aux pompiers
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17