ce sont des photos de deguisements garçon vendu au parc (elles viennent d ebay d une vendeuse qui vend ces deguisements vennant du parc ça te donnera une idee)
voila un avant gout des costumes garçons du parc prepares ta CB
http://www.disneystore.co.uk/fancy-dress-mr-incredible-costume/p/22083/300016/ j adore ce costume des indestrutibles avec les faux muscles
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
moi j'adorrrrr toute les tenue de princesse surtous selle de minnie et aurorz et cendrillon quand j'éter petite j'aveis le deguisement de minnie et cendrillon
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
pour ces photos et ton lien timamachaju j en connais un qui va etre content d avoir un déguisement disney
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
oui il y a deje quelques jours promis demain photos sans les enfants car c est encore une surprise il y a la robe d arielle et le costume de jack sparrow avec en prime la perruque
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
promis sylvie mais il faudra attendre un peu car c est pour la visite d avril je ne leur donne pas de suite car morgane serait capable d aller a l école avec a vous trois
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
sacré Morgane. Avril, on y sera peut être aussi, si nos dates correspondent, Justine voudra revoir "sa copine"...elle en parle encore, c'est trop marrant
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3