Bonjour ou bonsoir tout dépend de l'heure où vous lisez ce message
Je suis MagicMickey, j'ai 16 ans et réside en Ile de France, depuis tout petit je vais à Disneyland paris sans pour autan m'intéresser au parc mais depuis peu je prends plaisir a suivre ces actualités et je voulais donc participé a tout vos débats et commenter vos actualités. Je connais plutôt bien les manèges du parc les ayant fais tous plus d'une fois donc si vous avez des questions vous pouvez me contacter même si je sais que je ne dois pas être le seul à être disposé a répondre à ça mais c'est histoire de ce rendre utile
Sinon je ne suis plus trop les nouveautés en tant que dessins animés car pour moi les meilleurs disney sont les premiers même si les pixars me plaisent aussi
Bonne soirée à tous et à toutes et vu le moment où je m'inscris je souhaite une bonne année à tous ceux du forum.
Magic Mickey
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
bienvenu a toi sur le plus merveilleux des forum j espere que tu vas t y plaire mais il n y a pas de raison que ce soit le conraire au plaisir de te lire a bientot
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
les anciens dessins animés ont vraiment beaucoup de charme mais pixar fait de sacré prouesses aussi
attends de voir la princesse et la grenouille qui va forcement te plaire vu qu'il est en 2d
gros bisous
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
bienvnue sur dfc, pour les dessins animes je te rejoins mais la prindesse et la grenouille m'a fait changer d'avis, retour de la 2d. au plaisir de te lire.
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Salut à toi et bienvenu Au plaisir de lire tes commentaires sur le parc et ses attractions Je te rejoins aussi sur le fait que les meilleurs disney sont les premiers ! Les grands classiques restent ceux de mon enfance ! (même si les derniers disney sont bons tout de même)
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
bienvenue chez les fans de Disney et effectivement les dessins animés restent les premiers que j'ai connu sont d'aujourd'hui n'ont plus la même magie mis à part quelques uns au plaisir de te lire
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
(En effet les classiques seront toujours les meilleurs, mais la génération Pixar et superbe aussi!!!^^) Si tu cherche des news ou bien donner un coup de pouce j'ai crée il y a 4 mois mon propre site d'actualité....
A bientôt sur Disneyland.Forum.Com
Mon Site: www.lactudisneyland.webnode.com
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0