Venez profiter avec 5 de vos amis des derniers moments de la fête de Mickey
Auteur
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
mais si on décide d'y aller un week end donc 2 jours, est ce que ça marche aussi pour le 2° jour ou bien on paye plein pot le billet pour les "invités" le lendemain?
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
l'offre n'est valable qu'une seule fois par passeport et sur presentation du flyer, donc si tu y vas 2 jours il te faut 2 passeports et 2 flyers sinon tes invites paieront plein pot le 2 eme jour
kiksesse
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
par contre est ce que le deuxième jour on peut leur faire profiter des 20% comme c'est écrit sur les passeports, ou est ce que les 20% c'est aussi que pour la première journée?
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26