| Les améliorations de Disney village 2010-2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
amaury Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Princessedisney Fan Disney
Nombre de messages : 22 Age : 31 Date d'inscription : 04/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Les améliorations de Disney village 2010-2014 Sam 4 Déc 2010 - 16:02 | |
| - Princessedisney a écrit:
- d'accord avec amaury
pour ce qui est du kfc, quel intéret ? on a déjà un mcdo au disney village Ben l'intéret d'avoir un KFC est le même que d'avoir un McDo... Diversifier l'offre de restauration... Après on aime ou pas mais il va marcher ce fast-food ça ne fait pas de doute. En ce qui concerne le Disney Store, à quoi bon le laisser puisqu'il y aurra "mieux" et plus grand. |
|
| |
exoboss Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 43 Localisation : mons Date d'inscription : 19/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Les améliorations de Disney village 2010-2014 Mar 7 Déc 2010 - 22:53 | |
| - Princessedisney a écrit:
- d'accord avec amaury
pour ce qui est du kfc, quel intéret ? on a déjà un mcdo au disney village, et pourquoi nous enlever le disney stoooore ? et on pourras bientot y rajouter le hearl of sandwichs |
|
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| |
| |
gemini Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
gemini Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les améliorations de Disney village 2010-2014 Sam 14 Mai 2011 - 8:39 | |
| se sera juste derrière le Village Seb donc pas trop en visibilité sur celui-ci sa devrait le faire ^^ bien sur juste a voir quel genre de thème ils prendrons pour ce nouvel hôtel et son centre des conventions ^^ bien sur rien n'est encore écrit ^^ faut attendre |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les améliorations de Disney village 2010-2014 Sam 14 Mai 2011 - 16:51 | |
| je remet ce plan, qui n'est pas définitif bien sur car cela peut encore largement évoluer d'ici les premiers coup de pioche ^^ on peu bien voir l'évolution du village séparer du nouvel hôtel je trouve l'ensemble plutôt harmonieux ^^ bien que maintenant il reste a savoir ce a quoi ressemblera le nouvel hotel pour ne pas dénaturer l'axe vers la place centrale et le village derrière lui |
|
| |
mattpaca Extra Fan Disney
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : VAR(83), à 920 km de chez Mickey !!! Humeur : Happy face !!!!! Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les améliorations de Disney village 2010-2014 Jeu 17 Jan 2013 - 15:18 | |
| - TIPOYOCK a écrit:
Voici un récapitulatif des changements:
Comptoir de change => Comptoir KFC Disney Store => Virgin Megsastore Disney Galery => Réouverture Disney Fashion, World of Toys => Boutiques PIXAR, LEGO et Gamme verte Disney Hurricanes => Tony's Restaurant Espace bordant le Cinema =>World of Disney Espace en face du World of Disney => Centre de conventions
Ce qui donne sur une carte:
Evènement a suivre ^^ comme tous le monde le sait peut être si vous avez suivi mes postes le Disney Village changera de forme question boutiques et ce due à l'ouverture du World Of Disney qui concentre les articles Disney... Il a été montrer ci-dessus par TYPOYOK... Et bien il est déclarer par DLRP TIMES que : " LEGO prépare l'ouverture de son plus grand point de vente d’Europe à Disney Village. Il recrute actuellement du personnel " http://www.mercuriurval.com/fr/Countries/France/Candidats/Annonce/?ad=20284 " Vous êtes un des éléments cruciaux pour le succès de ce Concept Store situé à proximité des parcs DISNEYLAND : tous les jours, vous faîtes pétiller les yeux des enfants et transformez la visite de nos petits et grands clients dans notre boutique en un moment unique et inoubliable. Garant du succès du magasin (visibilité, fréquentation, chiffre d’affaires…) et de sa bonne gestion (budget, stocks, RH…), vous êtes un bras droit efficace pour votre Directeur de Magasin. Vous le secondez dans ses tâches et prenez la direction des affaires opérationnelles courantes lors de ses absences. Attentif au respect et à la qualité de l’image de l’enseigne, vous veillez à la bonne application des actions de merchandising. L’accueil et le service Client seront au centre de vos préoccupations, et ce en tenant également compte d’une clientèle touristique importante liée à l’implantation de notre magasin. Enfin, vous êtes amené à animer et dynamiser une équipe de vente importante et à participer à la gestion des ressources humaines. De formation commerciale, vous avez une expérience significative (min. 3 à 5 ans) en tant que Directeur de Magasin ou éventuellement Adjoint d’un point de vente conséquent ; au sein d’une grande enseigne internationale ou d’un Flagship Store/ Concept Store. Vous êtes un vrai professionnel du commerce de détail et de la distribution. Vous avez démontré votre goût d’entreprendre, vos aptitudes de gestionnaire ainsi que votre leadership. Ambitieux, vous aimez relever les challenges. Rompu aux méthodes de management, vous savez stimuler l’engagement, l’initiative et le professionnalisme de votre équipe. Pour ce poste au sein d’un groupe très international et avec les impératifs liés à l’emplacement du magasin, un anglais courant est exigé et sera évalué au cours du processus de recrutement. " Donc nous y voilà ^^ les changements débuterons bientôt et ce par une Boutique dédiée à Lego tout d'abord ^^ information a suivre donc ... |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
dadou19100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Les améliorations de Disney village 2010-2014 Jeu 17 Jan 2013 - 21:05 | |
| Exact, tout ce qui a un rapport avec Disney y'a pas de soucis étant dans l'enceinte mais le reste ! KFC quoi les gars Au pire ils vont a Val d'Europe y'a des boutiques.. Mais faire des boutiques aucun rapport avec du Disney c'est comme manger un hamburger sans pain ! Histoire de faire vendre un peu plus a mon avis.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les améliorations de Disney village 2010-2014 Ven 18 Jan 2013 - 8:43 | |
| Oui pour Virgin maintenant sa reste une supposition et un gros doute avec les soucis qu'ils traversent ... Moi perso c'est plutôt cette "idée" ou rumeur d'un KFC qui me gêne énormément ... je ne suis pas pour du tout Il est certains qu'ils souhaitent voir les guests plutôt aller sur le World Of Disney ^^ avoir un peu moins de boutiques a gérer sera un cout moindres pour Disney ^^ l'installation d'autres grandes enseignes devraient ^^ je dis bien devrais attirer des nouveaux clients ... Lego ne me gêne pas du tout car ils sont toujours associés a Disney et font les choses correctement donc ... pas de gros soucis je pense Reste a voir ce qu'il va en ressortir après l'installation de Lego, quels seront les autres futures installations ??? |
|
| |
dadou19100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Les améliorations de Disney village 2010-2014 Mar 29 Jan 2013 - 11:50 | |
| Pour moi la venue d'un KFC ne me dérange pas trop, un peu de diversité concernant les fast food sera la bienvenue dans notre "village". Concernant les magasins, pourquoi pas des boutiques de fringue(pas le costume de la fée clochette...) scindé par tranche d'âge: enfants, Ado, jeune et adulte, une boutique avec tout ce qui est media: DVD,Blu-ray(je ne parle plus de VHS), CD , jeux et livres et bien sur garder le Disney Gallery pour les articles de "luxe" ou de collections. Enfin c'est mon avis... |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Les améliorations de Disney village 2010-2014 Mar 19 Mar 2013 - 14:05 | |
| lego ne me dérange pas, mes enfants ont adoré les legos à thematique "car's" ( difficile à trouver d'ailleurs) dans la condition évidemment ou ils ciblent bien leurs produits sur du disney pour la majorité |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les améliorations de Disney village 2010-2014 | |
|