bonjour et mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2010
Auteur
Fan Disney
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : TROP LOIN DE LA MAGIE DE DISNEYLAND Humeur : HEUREUSE COMME TOUJOURS Date d'inscription : 03/01/2010 J'aime : 0
J'ai 33 ans, je vis en couple sans être marié et sans enfants encore !!! J'ai été bercé par le monde de Disney et j'essaie de me tenir à un sejour par an au moins !!! Je vis malheureusement assez loin pour m'y rendre comme je veux !!! sniffff !!!
Mais là j'y retourne dans une semaine pour 6 jours et je suis en train de retomber en enfance, c'est génial !!!!
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
bienvenue sur dfc, et meilleurs voeux a toi aussi pour cette annee 2010. bon sejour et profites en bien, en plus tu ne devrait pas avoir trop de monde. au plaisir de te lire
grosdanou
Fan Disney
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Humeur : toujour cool Date d'inscription : 29/11/2009 J'aime : 0
Bienvenue sur le forum awax2812 au plaisir de te lire ^^ et surtout bon séjour :hh: 6 jours c'est génial ^^ tu nous racontera :rire:
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
meilleurs voeux a toi aussi bienvenu sur ce super forum a tres bientot et bon séjour un peu en avance
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Bienvenue sur le forum et Bonne année à toi aussi merci .
awax2812
Fan Disney
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : TROP LOIN DE LA MAGIE DE DISNEYLAND Humeur : HEUREUSE COMME TOUJOURS Date d'inscription : 03/01/2010 J'aime : 0
Woaw 6 jours, tu vas te régaler! Au moins, tu n'y vas pas souvent mais quand tu y vas, ce n'est pas pour rien!
Bienvenue sur le forum!
awax2812
Fan Disney
Merci à tous pour votre accueil !!!! Dans 5 jours j'y suis !!!! après 375 jours d'attente depuis la dernière visite Promis je vous raconterez tout !! Je ne l'ai pas précisé dans ma présentation mais mon prenom c'est Jérôme, je pense que se ser plus sympa que awax2812
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3