| J'ai gagné un passeport annuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lililuce Extra Fan Disney
| Sujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel Lun 28 Nov 2011 - 21:50 | |
| mes il sont malin disney toi ta acheter ton pass et gratuit ou pas tu l'aurais acheter il ten aurais envoyer un il perder des sous sous moi non c'etais pas prevu donc il on gagner un nouveau client plus 50 euro et si il m'avais rien envoyer il gagner rien mes perder rien non plus donc tous benef pour eux |
|
| |
poeti Extra Fan Disney
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel Ven 16 Déc 2011 - 21:41 | |
| - Rudy a écrit:
- poeti a écrit:
- pardon pour le second poste, cette question m'est arrivé après réflexion :s
Où se trouve le guichet où je dois retirer le Passeport Annuel? Le 1 an compte à partir du jour où j'ai été le chercher? Pour aller le chercher je vais devoir acheter un ticket d'entrer mais après il vont me déduire avec le PA ? Tu n'as pas besoin d'acheter un ticket , en arrivant tu vas au caisse pour échanger ta contremarque contre un PA temporaire , ce Pa temporaire te permets d'entrer dans le parc pour ensuite l'échanger contre un PA définitif Donc si j'ai bien compris, je dois me présenter au Parc sans ticket d'entrée et me présentée avec ma PA offerte? |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel Ven 16 Déc 2011 - 22:11 | |
| - poeti a écrit:
- Donc si j'ai bien compris, je dois me présenter au Parc sans ticket d'entrée et me présentée avec ma PA offerte?
Tu dois te présenter aux caisses du parc pour échanger l'offre PA offert contre un Passeport Annuel Provisoire valable 1 jour. Avec ce PA temporaire, tu rentres sur le parc et tu vas de suite au Bureau des Passeports Annuels pour faire le PA définitif avec ta photo dessus ! Total : rien à payer ! |
|
| |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
| |
| |
Galadrielle75 Fan Disney
Nombre de messages : 21 Localisation : Paris Humeur : Happy Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel Dim 18 Déc 2011 - 13:07 | |
| Quelqu'un sait comment on obtient le passeport annuel classique ou tout du moins comment on augmente ses chances d'en avoir un ? ou si c'est du pur hasard ? |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel Lun 19 Déc 2011 - 8:14 | |
| D'après disney, c'est un pur hasard, tirage au sort...
Je n'y crois pas trop vu que les heureux élus se trouvent à 99% dans a région autour disney et surtout, plusieurs années d'affilées, les mêmes personnes les reçoivent. Donc soit elles ont VRAIMENT du bol, soit c'est plutôt une base de données dans laquelle ils tapent régulièrement... |
|
| |
HelloMary09 Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Le Havre Humeur : Dreaming :) Date d'inscription : 05/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel Lun 19 Déc 2011 - 14:07 | |
| Je suis de Normandie, à 3h en voiture, pas vraiment dans la région autour de disney ^^ et pourtant... cette année beaucoup de gens en ont reçu, même des gens qui n'y vont jamais. A part être dans leur base de données, et leur rappeler régulièrement que tu existes... |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel Lun 19 Déc 2011 - 15:52 | |
| - HelloMary09 a écrit:
- A part être dans leur base de données, et leur rappeler régulièrement que tu existes...
Comme je l'ai dit, 99% des personnes qui en reçoives sont en RP, donc les 1% en reçoivent aussi. Je leur rappelle que j'existe, plusieurs fois par an de part mes séjours, je leur ai même écrit pour leur parler de cette injustice (oui je trouve que ça en est une) et on me répond qu'offrir un pass n'est en aucun cas une sorte de reconnaissance ou de récompenses envers les clients fidèles. En gros, donnez leur des sous, crevez la bouche ouverte, ne venez pas, vous vous verrez peut-être offrir un pass! Elle est belle la logique!! |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| Sujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel Mar 20 Déc 2011 - 13:58 | |
| Je pense qu'on devrait lancer une manif' devant Disney !!! XD
Nan mais en tout cas, je suis d'accord avec toi Alizea ! Forcément, on vient de loin, on mettra plus de thunes que ceux qui habitent à côté ! |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Gironde Humeur : rêveuse Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 4
| Sujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel Mar 20 Déc 2011 - 17:49 | |
| ba sa depand vous venez de loin vous avez donc le trajet qui coute cher plus certainement minimum une nuit a l'hotel ! nous sachant que par exemple dans ma tuture je mes quoi allez max 50 pour l'allez retour plus 30 euro de peage allez retour ba au final je depensse pas grand chose donc j'en depensserais plus dans le resort enfin aprés tous depend des finance des foyer mes bon je pensse aussi que quelqun qui habite plus loin doit depensser plus donc si il avait un pa il viendrais peu etre plus souvent que nous qui somme a coter et depensse moin pouvont nous permettre de payer des billet puisque que l'on depensse peu pour le trajet enfin bon tous sa est plutot compliquer loool
|
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel Mar 20 Déc 2011 - 21:51 | |
| Ce que tu dis ça se tient aussi Lili. Mais perso, entre le séour à 400€ (hors train) et la bouffe et les 200 à 300€ que je mets de cadeaux et souvenirs, si je viens 2 fois par an, je pense pas que les gens qui vivent près en fassent autant! |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Gironde Humeur : rêveuse Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 4
| Sujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel Mer 21 Déc 2011 - 11:49 | |
| ba moi peut pas trop dire ces la premier fois que j'y retourne depuis lomtemp le budget cadeau et de 100euro mes parce que j'ai des petit moyen financier et que vus que sa ces un peu decider en novembre et avec noël je n'est pas pu mettre des sous de coter pour les souvenir ! mes sachant qu'avec les pass on pensse y retourner plusieur fois dans l'anneé et que quand tu va a disney tu peut pas t'empecher de depensser dans les boutique ba au cour de l'année on depenssera pas mal ! mes aprés comme je dit il faut avouer qu'il serrait plus "normal" de les offrir a vous qui habiter loin et qui avais deja un enorme budget pour le sejour que nous qui ne depenssont pas beaucoup pour nous rendre la bas ! Mes sa ces mon gros coeur a moi disney eux ne font pas dans la charitée |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel Mer 21 Déc 2011 - 13:59 | |
| Après je ne dis pas que ceux qui le reçoivent ne les mérite pas attention!! Je dis simplement qu'ils pourrait un peu envoyer à ceux qui dépense un max, ce serait un juste retour des choses! Mais bon, on ne refera pas le monde hein... Alors profites bien pour nous et pense à nous quand tu y seras |
|
| |
HelloMary09 Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Le Havre Humeur : Dreaming :) Date d'inscription : 05/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel Mer 21 Déc 2011 - 17:22 | |
| 1% je sais pas... cette année je suis très loin d'être la seule à en avoir reçu rien que dans la région havraise ! (je connais environ 5 personnes qui en ont reçu un). Je comprend que tu sois aigrie de ne pas en recevoir cependant mais rien n'est impossible...
Dernière édition par HelloMary09 le Mer 21 Déc 2011 - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
mooska Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel Mer 21 Déc 2011 - 18:41 | |
| Mon beau frère en a reçu un également et il habite dans le Nord (mais comme il y va très rarement il me l'a donner Par chez nous j'ai pas entendu quelqu'un qui l'aurait reçu, m'enfin connait pas tout le monde en vendée non plus lol !! |
|
| |
poeti Extra Fan Disney
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel Dim 25 Déc 2011 - 20:38 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- poeti a écrit:
- Donc si j'ai bien compris, je dois me présenter au Parc sans ticket d'entrée et me présentée avec ma PA offerte?
Tu dois te présenter aux caisses du parc pour échanger l'offre PA offert contre un Passeport Annuel Provisoire valable 1 jour. Avec ce PA temporaire, tu rentres sur le parc et tu vas de suite au Bureau des Passeports Annuels pour faire le PA définitif avec ta photo dessus !
Total : rien à payer ! Merci Ti biscuit pour ta réponse, malheureusement impossible d'y aller dans le 2 prochain mois et d'ici la, ma PA offerte sera périmé... Donc, y-a-t-il un moyen de l'envoyer par la poste? Et de l'avoir malgré tout? |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel Dim 25 Déc 2011 - 22:53 | |
| Oui, rempli un formulaire d'achat de PA et comme moyen de paiement, tu glisse le PA offert. Il faut aussi mettre toutes les pièces demandées et un courrier dans lequel tu expliques que tu ne peux te rendre sur le parc avant la date d'expiration de l'offre. |
|
| |
HelloMary09 Fan Disney
| Sujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel Dim 25 Déc 2011 - 23:10 | |
| Je crois qu'il faut au moins que tu ais ton ticket d'entrée au parc intitulé "passeport temporaire" (celui qu'on te donne au guichet d'entrée en échange d'un des deux coupons sur ton invitation) validé par le tourniquet si je puis dire. Après tu peux repartir aussi sec mais tu es obligé d'avoir ce "passeport temporaire", si je me trompe pas. Moi la semaine dernière j'y ai été pour ça, et comme il y avait de la queue toute la journée au bureau des PA j'ai envoyé par la poste tout ce qu'il faut pour recevoir mon passeport annuel définitif (donc, dedans il y a mon ticket d'entrée au parc, le passeport annuel temporaire ^^) |
|
| |
poeti Extra Fan Disney
| Sujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel Lun 26 Déc 2011 - 11:44 | |
| - HelloMary09 a écrit:
- Je crois qu'il faut au moins que tu ais ton ticket d'entrée au parc intitulé "passeport temporaire" (celui qu'on te donne au guichet d'entrée en échange d'un des deux coupons sur ton invitation) validé par le tourniquet si je puis dire.
Justement je n'ai pas le "passeport temporaire" puisque je ne peut pas y aller J'ai juste mon invitation... Alors je viens d'appeler le service réservation et la personne au bout du fil m'a dit que c'était impossible de l'envoyer par courrier Bizarre, vous me dite le contraire ... Je vais quand même essayer de l'envoyer, comme on dit qui ne tente rien, n'a rien. ^^ 'Ti biscuit où trouver ce formulaire d'achat de PA ? Et comment formuler ma lettre, sachant que je ne peut y aller à cause d'un problème de budget |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel Lun 26 Déc 2011 - 11:54 | |
| Le formulaire peut être télécharger en cliquant sur le lien : Bon de commande Passeport Annuel
Effectivement, qui ne tente rien n'a rien ! Si tu as appelé le CRO, la réponse qu'ils t'ont faite ne m'étonne pas du tout ! La centrale de Réservation ne traite pas les questions de PA.
Pour le courrier, je t'envoie en MP un exemple de courrier que tu pourras joindre au dossier. On croise un peu les doigts quand même, mais il y a toujours un peu d'espoir!
|
|
| |
poeti Extra Fan Disney
| Sujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel Lun 26 Déc 2011 - 12:18 | |
| Merci beaucoup tu es adorable, je retrouve le sourire Donc je remplie le bon de commande comme si je faisait un véritable achat mais sans envoyer de paiement, mais à la place mon invit? |
|
| |
constance714 Fan Disney
| |
| |
HelloMary09 Fan Disney
| |
| |
Galadrielle75 Fan Disney
Nombre de messages : 21 Localisation : Paris Humeur : Happy Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel Jeu 29 Déc 2011 - 13:07 | |
| Les jours de restrictions ne comptent pas quand c'est pour aller retirer le pass, donc profites-en car c'est restriction normalement jusqu'à lundi! |
|
| |
HelloMary09 Fan Disney
| |
| |
babydisney-love Extra Fan Disney
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel Ven 6 Jan 2012 - 15:04 | |
| J'ai reçu aussi une invitation pour un PA. Je suis allé le 17 décembre, je les changé en PA fantaisy j'ai payé 50 euros. Mais au moins j'aurais le parking et des réductions dans les restos, boutiques et séjours.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| J'ai gagné un passeport annuel | |
|