| rehabilitations et travaux divers ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Ven 8 Oct 2010 - 11:14 | |
| oui pour le bateau c'est déjà poster ^^ mais merci pour la photo NINI54 mais en passant c'est une bien longue réhab tout de même merci clochette pour la photo du pont suspendu pour le château timama je ne sais plus quand sa débute mais pas avant la fin d'année je pense car les décos lumineuses sont installées |
|
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Ven 8 Oct 2010 - 17:26 | |
| - aerosmith a écrit:
- Petit HS: Tom ton avatar c'est une photo d'europapark?
Oui tout à fait, tu as l'oeil C'était en 2008 dans l'allée centrale reliant le parking à l'entrée... |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Ven 8 Oct 2010 - 19:48 | |
| - Tom-x-67 a écrit:
- aerosmith a écrit:
- Petit HS: Tom ton avatar c'est une photo d'europapark?
Oui tout à fait, tu as l'oeil C'était en 2008 dans l'allée centrale reliant le parking à l'entrée... dit ca aux gens qui joue a la photo mystere... Le mien aussi est une photo d'europark prise sur les bateaux |
|
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Phantom Manor Extra Fan Disney
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Sam 23 Oct 2010 - 23:06 | |
| C'était une rehab de fond donc le bateau a été entièrement démonté et est actuellement en cours de remontage... SI il tienne l'horaire, il reprendra du service avant la nouvelle année et c'est le Mark Twain qui partira en rehab immédiatement.... |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| |
| |
Missdisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation : DisneyLand =) Humeur : Rigolote =) Date d'inscription : 25/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Ven 14 Jan 2011 - 18:29 | |
| Voici un petit point sur les rehab en cours. Pour ne pas changer, le Pays des compte de fée et casey Junior. Toute l'eau du pays des compte de fée a été vidée... Pourtant il me semble qu'ils sortent d'une réhab massive.... Même combat pour It's a small world... Mais , là c'était nécessaire!!! Changement de Gazon sur central plaza: Rehab des sols entre Discovery et Fantasy: Une énorme grue a posé ceci il me semble sur les toits de Pinocchio: Pour finir et non des moindre... Le molly Brawn! Désolé pour les photos moyennes et floue: - - Pour finir, il serait bon de changer l'affiche de SMM2: Voila a très vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Ven 14 Jan 2011 - 19:40 | |
| Pour le molly Brown sa n'en finit pas c'est dingue de voir la rénovation des sols de fantasyland ^^ les pelouses encore et toujours si les gens ne marchaient pas dessus merci pour ses précisions et tes photos |
|
| |
Goofy Extra Fan Disney
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Ven 14 Jan 2011 - 19:43 | |
| Merci Rudy pour ces infos ! Faut dire aussi que les gens n'ont pas beaucoup de respect je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais certains écrasent leurs mégots de clopes dans les pelouses, jette des papiers et j'en passe et pourtant il y en a des poubelles à dispositions dans le parc ! |
|
| |
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Ven 14 Jan 2011 - 19:55 | |
| J'aurais tendance a dire que la rehab du Molly tire vers la fin... La super structure il faut la dire a été entièrement démontée. A l'heure actuelle, la coque, le pont principale, et le pont supérieur sont remonté. Il manque la passerelle de commandement , les escaliers, les bastingages et la roue a eau. Il faut également mettre le tout en peinture. Je dirais que le plus gros a été fait! Je suis vraiment impatient de le voir reprendre les flots! Ce qui est sure ces qu'il y a un bonne dizaine de personne qui travail sur la réhabilitation!
Et quand le Molly sera de retour c'est le Mark twain qui prendra son tours en cale sèche pour une rehab complette également. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Ven 14 Jan 2011 - 20:37 | |
| - mickey3102 a écrit:
- pour les gazons de centrale plaza je dirai que ce sont les restes du 31 décembre
pas que car bon nombres de guest montent sur les pelouses lors du spectacle sur la scène de central plaza hélas "et j'en est vue ^^" |
|
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| rehabilitations et travaux divers ^^ | |
|