tout d'abord le DLH reçoit quelque peite retouche sur les photo suivante nous pouvons voir se qui ressemblerai a une mosaiqui en platre ou autre
et il continue de recevoir son grand nettoyage et les caisses/files d'attente n'y échappe pas
une fois dans le parc le mur entre les toilettes et la location de poussete a été repeinte
puis la peinture extérieur de disney & co semble terminé (la réouverture de la boutique est prevu a la fin mai)
c'est a présent a la deventure du casey's corner de reçevoir un coup de fraicheur
dirrigeons nous ensuite vers disco ou la vous pourrez voir des photos collector du space sans orbitron devant , en effet se dernier a été entierement démonter
non loin de la la boutique qui se situe entre star tour et space mountain a été entierment rethématisé ils n'y vende que des produit en rapport avec star wars , captain oe et Mr jack
allons ensuite a frontiereland les cordages qui étaient sur la montagne ne sont plus la
pour le moment se sont les seules new du BTM
en face de riverboat les batiment reçoivent toujours leur couche de peinture
a adventureland la cabanne des robinsons est toujours fermé
puis la photo des caisse avec le chats qui sont revenu dans pirates des caraibes
tandis que le pirate qui se balance est encore "en panne"
et dans la scene de l'attaque du bateau pirate (juste après la premiere descente) les" geysers" simulant l'impacte des boulets frappent l'eau refonctionne (j'etait tout trempé du coté gauche car je ne m'y attendai pas du tout
les sols a coté de peter pan avance anvance même bien
après la monté des echaffaudages dans la cour du chateau c'est au tour de la bache blanche de prendre de la hauteur
tandis que sur les ailes du chateau , bache et échaffaudage sont partis
et la il semblerait que se soit un treuil ou un truc comme sa
et pour finir se tour les derniers détail des sols du théatre du chateau (nettoyage au karcher,coups de peinture,...)
sur la photo ci-dessous nous pouvons voir le sol nettoyer (1er plan) et le sol encore plein de poussier
NINI54
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
merci seb! grâce à toi, on a l'impression d'y être même si on habite à plus de 400 kms!!!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Donc l'info de la semaine c'est le retour du chat de pirates des caraïbes
J'adore les couleurs du château
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Que dire Seb !! Un grand merci !! très très intéressant de suivre les rénovations !! notre parc est vraiment magnifique comme même !! par contre ce qui sont au parc ces derniers temps doivent être frustrés !! surtout qu'ils ne doivent pas savoir que c'est pour les 20 ans du parc ! et c'est clair sa fait bizarre de ne pas voir Orbiton avec Space !
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
voici mon tour des travaux et réhab du disneyland park de se mercredi 25 mai
lors de cette journée j'ai vu 3 scoop vous verrez vous serez pas deçut
commençons donc avec des coup de pinceau au niveau de l'entrepot du tramway de main street
un peu plus loin de la voici le 1er scoop , la bache thématisé du gibson girl est installé
derrière space mountain une petite partie d'un sol est en cour de refection
a fantasyland la bache blanche du chateau a atteint sa hauteur max
comme la derniere fois je n'avai pas trop le temps de prendre en detail les nouvelles couleurs des ailes du chateau je vous les met dans le reportage d'aujourd'hui
pour les sols du théatre du chateau sa sent une réouverture prochaine , car en effet plus aucun ouvrier ni engins de chantier sont sur les lieux
dans les bassins devant le chateau des échaffaudage commeçe a monter
tandis que la cascade du chateau est réactiver
direction adventureland ou j'y ai rencontrer sous le pont suspendu un groupe de journaliste avec caméra , micro et tout le matériel
et voici a présent le 2 scoop l'un des plus gros de cette journée
oui en effet c'est se que tout le monde attendais depuis un certain temps
pour ceux qui m'on compris tout de suite je parle belle et bien . . .
du galion :rire:
et oui il est a présent entrée dans sa phase de réhab
mais avant les échaffaudages sont en cours de montage
et voici maintenant le 3em et dernier scoop d'aujourd'hui la réouverture d'une partie des sols a coter de peter pan
et voici la partie toujours fermé
a la sortie du parc le batiment des toilettes a été repeint
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Et bien du scoop un grand nombre de réhabilitations en ce moment avec de coup de peinture bien visible enfin le bateau pirates entre en travaux c'est super un très beau tour Seb merci
eleonoree
Super Fan Disney
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/02/2011 J'aime : 0
Encore un beau petit reportage de notre séb. Merci pour ce suivi trés pointu que tu as commencé depuis un petit moment déjà. Continue comme ça.
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15