| Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
marynimes Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 73 Age : 37 Humeur : Vivement !!!!!! Date d'inscription : 29/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! Lun 18 Jan 2010 - 22:14 | |
| Coucou tout le monde ! Y'a quelques semaines j'ai passé un séjour de rêve à Disneyland pendant 4 jours (en période de Noël)avec mon chéri ... Le seul hic...l'hôtel !! Déjà, vu que ce n'est pas un hôtel Disney, à l'intérieur il n'y a pas toute la magie Disney..On entre dans le hall d'entrée, je me dis pas mal...On nous donne tous les renseignements, avec l'heure des navettes (on pouvait bénéficier des heures de magie en plus, c'est à dire qu'on pouvait accéder au parc dès 8h du matin, comme les hôtels Disney) la première navette était vers 9h, donc les 2h de magie en plus nous passaient sous le nez ! On nous a dit qu'on pouvait prendre le RER juste en face de l'hôtel (payant bien sûr !) donc on s'est tappé le RER tous les matins ! Bref, passons à la chambre...ou plutôt au couloir qui nous emmena à la chambre : pourri ! Une moquette toute sale, et un couloir super long aux couleurs tristes ! Arrivés dans la chambre, la même moquette, et pas de chauffage ! (j'ai dû aller chercher un mec pour qu'il nous l'allume)...puis le matelas, pas terrible ! Ah oui aussi, la lumière qui s'allume et s'étaint toute seule dans la salle de bain (je me suis retrouvée dans le noir en prenant mon bain du soir). Le seul truc bien de l'hôtel, le p'tit dèj ! En plus, pas un chat le matin à 7h. Le dernier jour, on a déposé nos valises à l'accueil où on nous a dit qu'il faudrait venir les chercher le soir avant d'aller à la gare !! On était dèg, on s'est dit qu'on aller perdre du temps ! Puis après le p'tit dèj, on redemande à quelqu'un d'autre si on peut déposer les bagages le matin à la gare, pour pouvoir les récupérer là bas le soir directement et on nous répond que oui mais que c'est très cher, mais nous on se dit que c'est pas grave, on préfère payer et profiter plus du parc...donc on récupère nos valises, le mec regarde les étiquettes de dessus, et il nous dit "OOhh mais pour vous c'est gratuit !! On les dépose au Disney Express, et vous les récupérez le soir" !! Donc bonne frayeur le matin pour le dernier jour ! On a pu partir au parc tranquilles (seulement ils devraient sélectionner un personnel un peu plus compétant ! Si on avait pas redemandé, on serait revenu le soir à l'hôtel pour récupérer nos valises pour rien !) J'ai réservé cet hôtel car c'était le moins cher, et car il offrait les heures de magie en plus, mais mieux vaut mettre quelques dizaines d'euros et se payer un hôtel Disney que économiser et se retrouver en galère !! Donc cet hôtel : PLUS JAMAIS !! (La prochaine fois c'est Santa fé ou Cheyenne que j'adore !) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vivi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 424 Age : 47 Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 0
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| Sujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! Mar 19 Jan 2010 - 11:08 | |
| c'est bizarre que le disney express était gratuit, c'est super pour vous, car nous au Cheyenne le disney express était quand même à 15 euros/pers. donc on a déposé à la bagagerie de l'hotel. |
|
| |
marynimes Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 73 Age : 37 Humeur : Vivement !!!!!! Date d'inscription : 29/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
snake68 Fan Disney
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : zimmersheim Date d'inscription : 16/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
gemini Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
Amandiiine Fan Disney
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : Envie d'y retourner ... Date d'inscription : 25/06/2009 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Amandiiine Fan Disney
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : Envie d'y retourner ... Date d'inscription : 25/06/2009 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Hôtel Elysée Val d'Europe...!!!!!! | |
|