Voici un aperçu exclusif des deux nouveaux burgers du Café Hyperion, qui seront proposés dès sa réouverture le Samedi 11 Juillet: le Burger Jedi (10,99€ à la carte) et le Burger Dark Vador (11,99€ à la carte). Avec en prime, un aperçu du cupcake Yoda (au prix de 3,99€). Que la force - de manger tout ça - soit avec vous!
Source : DisneylandBerry
Béné Pooh
Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
Wow ! Ils n'ont eu peur de rien niveau couleur ! J'adore et je salue l'audace !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci pour l'info Leti le burger Jedi me tente bien par contre il est pas donné mais bon c'est Disney ^^
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Le Café Hyperion rouvre ses portes après plus de 6 mois de fermeture
Alors que la scène de Videopolis accueille depuis ce samedi 11 juillet la nouvelle « Jedi Training Academy », le Café Hyperion et sa salle de restauration ont rouvert également leurs portes samedi ce 11 juillet après plus de 6 mois de travaux.
D’un point de vue esthétique, le bâtiment a complètement été repeint et dévoile de nouvelles couleurs éclatantes sur ses façades. Le dirigeable Hyperion, réplique de l’engin du film Disney « L’Île sur le Toit du Monde », voit ses nombreux accessoires animés et effets spéciaux datant de l’ouverture du Parc Disneyland refonctionnés (le tournoiement de ses hélices par exemple).
Au sol, les damiers ont été refaits, et la grande boussole en marbre réhabilitée. De part et d’autre de l’entrée, des terrasses aménagées pour les personnes à mobilité réduite ont été créées. Cette attention accordée à l’accessibilité se remarque aussi à l’intérieur de la salle. Le changement majeur de la zone spectateurs concerne la création de deux espaces réservés aux fauteuils roulants, offrant à leurs occupants une visibilité optimale de la scène. Celle-ci est désormais également accessible aux personnes en situation de handicap, grâce à un couloir et une rampe nouvellement aménagées sur d’anciennes zones de coulisses.
Avant
Maintenant
À l’intérieur, les cuisines ont été entièrement repensées pour une nette amélioration des conditions de travail des Cast Members. Les équipements ont été doublés et installés en symétrie afin d’optimiser le travail et d’éviter les croisements pendant le service. La table de préparation des hamburgers a été retravaillée en suivant les besoins exprimés lors des groupes de travail. Les sols de l’espace restauration ont été refaits en résine anti-dérapante, qui n’absorbe pas les liquides et s’usera moins. Un système de production de glaçons a également été intégré aux fontaines à sodas, évitant aux Cast Members les nombreux déplacements de charge depuis une machine à glaçons jusqu’au comptoir.
Les nouveaux podiums des caissiers ont été adaptés ergonomiquement pour faire face aux visiteurs et ainsi faciliter leur utilisation. Le Café Hypérion a également mis en conformité PMR (personne à mobilité réduite) ses installations, comme deux des distributeurs automatiques de boissons qui arriveront bientôt et un podium caissier.
Au niveau de la carte, à l’instar de la saison de La « Fête Givrée », les divisions de Disneyland Paris s’efforcent de travailler ensemble afin de proposer une expérience immersive que ce soit sur scène ou pour les papilles des visiteurs. C’est ainsi qu’après avoir assisté à la « Jedi Training Academy », les visiteurs pourront retrouver l’univers de Star Wars à table.
Deux nouveaux hamburgers aux couleurs de la « Jedi Training Academy » viennent étoffer la carte du Café Hyperion. Composés de viande Angus, l’un est surmonté d’un pain teinté à l’encre de seiche et le second sérigraphié du nom du nouveau spectacle de Disneyland Paris. La carte du Café Hypérion s’étoffe également d’un nouveau cupcake vert à l’effigie de Maître Yoda.
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Mon homme est tenté d'y aller. Même la 1er fois on avait été un peu décu car pas assez chaud. Mais bon peut être que la force sera avec nous ce jour là
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409