| Petites questions avant d'acheter mes passeports | |
|
Auteur | Message |
---|
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Petites questions avant d'acheter mes passeports Lun 25 Jan 2010 - 0:32 | |
| Voilà, samedi, ce sera le grand jour nous allons aller chercher nos passeports avec notre "marraine". Mais voilà, je me pose différentes questions : au départ, on songeait prendre le Dream pour tous (nous sommes 4 ) afin de profiter de tous les avantages mais à la réflexion, serait-il possible de ne prendre qu'un Dream (un seul est suffisant pour les réducs) et les 3 autres des Fantasy. Concernant les dates de restriction, j'ai déjà jeté un coup d'œil, cela ne devrait pas poser de problème, la seule chose c'est qu'on ne pourrait pas profiter des heures de magie en plus avec les Fantasy. Et pour ma marraine, est-ce que cela sera accepté sur le bulletin de parrainage d'avoir différents Passeports? Oh la la je cogite de trop, donnez moi votre avis sur le sujet |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Petites questions avant d'acheter mes passeports Lun 25 Jan 2010 - 17:47 | |
| Finalement je ne sais toujours pas quoi faire car ma moitié n'a pas envie de perdre l'avantage des heures de magie en plus ... c'est vrai qu'on fait un max d'attractions (Buzz, Peter Pan, Orbitron, ... ) à ce moment et on est plus cool après. Et si on réserve dans un hôtel Disney n'a-t-on pas droit à ces heures pour vos réponses et vos conseils |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| Sujet: Re: Petites questions avant d'acheter mes passeports Lun 8 Fév 2010 - 13:19 | |
| j'aurai aimé savoir, donc une fois qu'on a des pass, il faut réserver un hôtel, vous faites comment vous parce que il me semble que le prix d'une nuit dans un hotel du parc est vraiment chere sans le séjour, alors si on y va 3 ou 4 fois par an est ce que ça vaut finalement le coup? Car si on doit payer une chambre même au santa fé un prix exhorbitant pour dormir je suis pas sûre que ce soit la meilleure solution ou bien vaut t'il mieux prendre un hotel sur Marne? qu'en pensez vous, et vous quelle est la solution que vous prenez? |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
viou Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Petites questions avant d'acheter mes passeports Lun 8 Fév 2010 - 14:07 | |
| Ici, j'ai réservé un hôtel partenaire le Magic Circus, je ne sais pas ce que cela va donner mais il a l'air plus que correct. On a payé 108€ la chambre petit déj compris pour nous 4. Je le fais la semaine prochaine et je vous tiens au courant. |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| |
| |
viou Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| Sujet: Re: Petites questions avant d'acheter mes passeports Lun 8 Fév 2010 - 21:47 | |
| - kiksesse a écrit:
- oui, c'est bien interessant dans ce cas là. (pour info j'ai fait une simulation pour une nuit au santa fé pour 1 couple 1 enfant 8ans sans les entrées au parc pour avril : 205 euros donc le double)merci viou et clochette si jamais vous avez d'autres infos je suis preneuse je suis pourtant bien loin du parc, j'en suis revenue il n'y a pas longtemps mais j'ai du mal à penser qu'il faut attendre encore 1 an. alors..... je cherche, on sait jamais EUREKA ! si une solution géniale s'offrait à nous
t'es sur de toi?? car nous au mois de mars pour 2 adulte avec petit dej ( avec les pass je parle) au sequoia lodge 146 euros |
|
| |
| |
| |
viou Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Petites questions avant d'acheter mes passeports Mar 9 Fév 2010 - 16:33 | |
| Pour ce qui est d'avril c'est vrai que les tarifs augmentent énormément pour les hôtels Disney, surtout pendant la période de congé scolaire.
En ce qui concerne le Formule 1 personnellement je ne suis pas convaincue du tout (mais je suis assez difficile pour la literie) : assez bruyant, la douche était sur le palier ainsi que les toilettes. Bref j'étais plus fatiguée le lendemain que si j'étais partie à 5h du mat' de Belgique.
J'ai entendu beaucoup de bien du Chanteloup qui est à un prix assez abordable je crois, sinon il y a aussi le Première Classe à Bussy. Abordable aussi, et de bien meilleure qualité que le Formule1! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petites questions avant d'acheter mes passeports Mer 10 Fév 2010 - 11:16 | |
| bien je suis aux anges, la réaction de mon mari n'a pas été si négative que ça. donc j'aimerai prendre des passeports dream à partir d'octobre (c'est encore loin mais comme ils disent rien que d'y penser ça fait rêver) pensez vous qu'il y a des ventes flash des fois dans l'année pour les passeports? |
|
| |
viou Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
viou Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Petites questions avant d'acheter mes passeports Mer 10 Fév 2010 - 14:31 | |
| moi je les ai acheté il y a 15 jours (les Dream aussi car on ne sait venir qu'en période de congé scolaire et avec les dates de restriction c'est pas le top) et j'ai bénéficié de la promo un adulte acheté, un enfant de moins de 7 ans gratuit.
Donc moi j'ai payé le prix plein, le petit de 5 ans n'a rien payé et mon ainé et mon mari ont bénéficié d'une réduction de 10% car ils se sont fait parrainer. |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions avant d'acheter mes passeports Mer 10 Fév 2010 - 14:48 | |
| moi mon fils à 8 ans, donc je pense qu'il paye le prix plein. enfin j'ai le temps peut être que je trouverai qqe chose avant. pour parrainer je peux parrainer mon mari, ou trouver un parrain facilement? Par contre il faudra que je les appelle, parce que entre passeport intermédiaire, contremarque, passeport définitif, et date définitif c'est pas clair. pourquoi le faire par courrier si on peut les acheter direct sur le parc? C'est pour gagner du temps et éviter de faire la queue aux parcs? et si c'est le cas par courrier on reçoit le définitif avec une date de début dessus? Donc prévoir peut être de les faire un mois avant le départ pour être sûr de les avoirs avant, et ne pas avoir une date trop antérieure dessus? SI qqn à fait ça par courrier merci de bien vouloir m'expliquer quels avantages à le faire comme ça. |
|
| |
viou Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
viou Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Petites questions avant d'acheter mes passeports | |
|