Bonne nouvelle, contrairement à ce que je pensais, à l'achat d'un passeport annuel adulte, celui d'un enfant de moins de 7 ans est GRATUIT
Grâce à la gentillesse de la personne qui s'est occupée de notre cas au Donald Desk, nous avons pu économiser une petite somme non négligeable (donc plus d'achats ).
Voilà pour ceux qui sont concernés.
pixie2005
Super Fan Disney
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : 75 Date d'inscription : 26/01/2010 J'aime : 0
Bonne nouvelle, contrairement à ce que je pensais, à l'achat d'un passeport annuel adulte, celui d'un enfant de moins de 7 ans est GRATUIT
Grâce à la gentillesse de la personne qui s'est occupée de notre cas au Donald Desk, nous avons pu économiser une petite somme non négligeable (donc plus d'achats ).
Voilà pour ceux qui sont concernés.
il me semble que ce n'est que jusqu'au 7 mars ( à confirmer)
édit : je viens de voir sur le site de la fnac que ce n'était que jusqu'au 1er février 2010
viou
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
Comment fait on pour en profiter ? C'est directement au parc, ou sur le site Disneyland c'est possible ? Et c'est pour un renouvellement uniquement ou même pour une première souscription ?
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668