Merci, chers Amis,
En effet c'était sympa cette petite rencontre vers 11 h 45 avec Remi.
Lui de son côté a effectué beaucoup de RNRC,
pour ma part j'ai effectué de nouveau 6 voyages !! dans la Tour de la Terreur (22 au total), aux effets toujours aussi... "délicieux" et merveilleux, les files d'attente étant de 5 à 10 minutes !!
D'ailleurs les Cast Members grooms et liftieres m'ont reconnu aussi plusieurs fois, et je leur ai répondu que quand on était devenu addict comme en ce moment à ce genre de sensations verticales, on ne compte pas !
et aussi 2 Crush Coaster (vraiment génial aussi, et les déplacements dans les 3 dimensions vont très vite, dans le noir)
C'est vrai que j'adore aussi cette attraction,
et la file d'attente était de seulement 25 minutes, bien que l'on a dû patienter 20 minutes supplémentaires pour problème technique de maintenance des nacelles en coquillage.
En voyant les enfants de 4 ans 1/2 aller à Crush ou la TOT, et en redemander plus que les parents, ils m'étonneront toujours !
Et félicitations au personnel qui gère tout l'ensemble, on sent qu'il y a une certaine discipline, mais ce travail journalier, il faut le faire !
Bien sûr dès que j'ai retrouvé Rémi, 2 tours dans RNRC (5 au total pour ma part).
Ce que j'ai trouvé surtout vraiment le plus génial, c'est le démarrage !!, bien qu'il soit horizontal pourtant...
mais avec une accélération si forte durant 5 secondes de 0 à 90 km/h, que l'on en a le souffle coupé !! suivie d'un looping !
Nous avons aussi effectué Space Mountain (toujours aussi super, avec cette propulsion au démarrage à 45° vers le haut cette fois), et dont le wagon était "confortable" !!
Bien sûr aussi le Train de la Mine, génial car on profite de tous ces "dénivelés" durant 5 bonnes minutes !
Et Indiana Jones, court mais toujours amusant !
Remi venant toujours pour les attractions, je lui ai proposé de venir ensemble voir tout de même le magnifique parcours de "It's a small World"
ainsi que de reparcourir un peu les intéressantes galeries de Main Street, en réécoutant au passage toutes les belles musiques de chacun des Lands des Parcs,
voire de réeffectuer un tour dans le petit train à vapeur circulaire pourtant très pittoresque...
"Lorsque je viendrai en famille" m'a-t-il répondu ! ce qui m'a bien fait rire !
Enfin une bonne journée où nous avons continué de dialoguer durant une heure après la fermeture des parcs, à Disney Village.
Petite question : Peut-on effectuer un tour dans la montgolfière qui se situe au fond de Disney Village ?