| mon absence ou mon peu de presence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
caline2607 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : enbourgogne Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
fée clochette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: mon absence ou mon peu de presence Jeu 18 Fév 2010 - 11:34 | |
| Je viens de lire seulement ton post concernant ton coma.... C'est terrible de vivre ça !!! J'espère de tout cœur que ton repos te seras favorable. Le diabète est une saloperie qui bouffe la vie...très peu de personne en ont conscience.... Bon courage à toi.... Choisir la vie, l'aimer, pour élargir son futur..... |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : enbourgogne Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: mon absence ou mon peu de presence Jeu 18 Fév 2010 - 11:39 | |
| merci tite fée clochette , c'est vrai que beaucoup de gens ne comprenenent pas que le diabete est une saloperie de maladie et que l'on peut avoir pleins de soucis avec comme faire des comas, devenir aveugle, etre dyalisé a vie , etc....... je pense tres fort aussi a notre tite tatasylv qui a perdu son papa, il y a pas tres longtemps gros bisous ma tite tatasylv, je suis de tout coeur avec toi aussi , je sais que tu connais bien cette fichu maladie |
|
| |
| Sujet: Re: mon absence ou mon peu de presence Mar 23 Mar 2010 - 17:51 | |
| bonjour tout le monde, voila un petit moment que je n'etais pas passé, encore eu des soucis de santé , je me demande bien quand tout cela s'arretera, je vous oublie pas pour autant
j'espere bien pouvoir allé sur disney tres bientot pour 2 ou 3 jours ca me fera du bien de changer d'air, apres les murs d'hopitaux, j'espere bien pouvoir voir les frimousses des amies de mickey
bisous tout le monde |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
fée clochette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: mon absence ou mon peu de presence Mar 23 Mar 2010 - 20:06 | |
| j espére que tout va s arranger pour toi caline et que tu pourras profiter d un petit séjour chez mickey qui te feras du bien contente de te retrouver parmis nous |
|
| |
Akemi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2009 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: mon absence ou mon peu de presence Mar 23 Mar 2010 - 20:49 | |
| merci tout le monde de vous retrouver,
Rem, pour mes soucis de snaté ca peu juste me fiche la paie un moment mais je ne guerrirais jamais,
mais bon en plus voila le beau temps donc j'espere pouvoir reprendre un peu du poil de la bete
bisous tout le monde |
|
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: mon absence ou mon peu de presence Mar 23 Mar 2010 - 22:56 | |
| bonsoir Caline , si la maladie ne te laisse que des moments de répit alors qu' ils soit infinis. Je te souhaite de pouvoir passer un séjour très prochainement à Disney . :hh: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| mon absence ou mon peu de presence | |
|