| Disneyland Railroad Fantasyland Station | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeny35 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Jeu 11 Oct 2012 - 15:26 | |
| Sympa comme attraction, 1 fois a Main street et discoverland j'ai halluciné le monde qu'il y'avais ! a Refaire lors de notre prochain séjour car sa fait un moment que je ne l'ai pas fait ! donc le plus tranquille c'est donc a Fantasyland ? |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Jeu 11 Oct 2012 - 17:56 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- D'un autre côté, les gares de FrontierLand et FantasyLand ne sont pas très visibles. Donc, il y a moins d'attente.
Voilà pourquoi embarquer dans ces 2 gares exactement !! Quand j'y suis allé avec mon PM en Juillet je crois que nous l'avons fais et effectivement, j'ai un peux fermer les yeux... lol |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Ven 19 Oct 2012 - 15:31 | |
| Pour la gare de Frontier, elle est uniquement pleine quand il y a des spectacles au Chapparal Theater La gare de Fantasyland se blinde beaucoup plus depuis l'ouverture de Meet Mickey Mouse |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
disneycollecbell Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : nord france Humeur : :P Date d'inscription : 27/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Mer 19 Déc 2012 - 12:13 | |
| Petite question si on prend le train dans une autre gare que Main Street on est pas obligé à cette ci? On peut faire le tour complet??? Je l'ai pris qu'une fois ce train avec ma fille lors de notre séjour de 2009 et depuis on a jamais réussi à la reprendre car beaucoup trop de monde et dès que l'on voulait le prendre dans un autre gare c'était fermé Vraiment pas de chance. En espérant que lors de notre prochain séjour on pourra refaire un tour dans ce superbe train!!! |
|
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
Shalya Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
Abarthibaut Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Mer 19 Déc 2012 - 14:15 | |
| - NADLOUNA a écrit:
- Petite question si on prend le train dans une autre gare que Main Street on est pas obligé à cette ci?
On peut faire le tour complet???
Je l'ai pris qu'une fois ce train avec ma fille lors de notre séjour de 2009 et depuis on a jamais réussi à la reprendre car beaucoup trop de monde et dès que l'on voulait le prendre dans un autre gare c'était fermé
Vraiment pas de chance.
En espérant que lors de notre prochain séjour on pourra refaire un tour dans ce superbe train!!! On peut le prendre depuis n'importe quelle gare, de plus, je déconseille de le prendre à Main Street car souvent trop de monde. Oui il est possible de faire le tour complet, il est même conseillé de le faire d'ailleurs, car il y a des choses cachées à voir depuis le train |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Mer 19 Déc 2012 - 14:31 | |
| Et je rajouterai que tu n'es pas obligé de descendre au bout d'un tour... tu peux rester dans ton wagon et faire 2 tours, ou 1 tour 1/2... c'est toi qui gères ! Perso, en été après manger, il nous arrive de faire une pause et d'y rester 2 tours... à somnoler dans le wagon ! |
|
| |
Abarthibaut Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
jodisney Super Fan Disney
Nombre de messages : 128 Localisation : Belgique, herstal :( (400 km de disney ) Date d'inscription : 28/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
| |
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
Marie des aristochats Extra Fan Disney
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : au pays des rêves Humeur : fan de Disney et fière de l'être Date d'inscription : 15/09/2012 J'aime : 2
| |
| |
mike888 Super Fan Disney
| Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Jeu 3 Jan 2013 - 20:41 | |
| - Citation :
- Frayeur mercredi soir à Disneyland Paris. Un wagon d’un des trains à vapeur qui parcourent le site s’est décroché, percutant au moment de l’arrêt une autre voiture. Quatre personnes, dont une femme enceinte de six mois et une jeune fille de 13 ans, ont été transportées à l’hôpital pour des examens complémentaires, a indiqué une source proche de l’enquête, précisant qu’elles n’avaient “rien de bien grave”.
Elles sont depuis “rentrées chez elles ou ont continué leur séjour chez nous”, a précisé un porte-parole de Disneyland Paris.
Selon une source proche de l’enquête, un boulon s’est cassé entre le premier et le deuxième wagon de ce train de l’attraction Disneyland Railroad, ce qui les a séparés.
“La locomotive et son wagon ont pris de l’avance” et les trois wagons qui s’étaient désolidarisés sont venus les heurter lors de l’entrée en gare, a expliqué cette source. “Ca a fait une petite touchette”, a minimisé le porte-parole de Disneyland Paris, ajoutant qu’”une roue d’un wagon était sortie du rail”.
Selon lui, ce train à vapeur roule à 14 km/h de moyenne et à environ 8 km/h lors de l’entrée en gare. Pourtant parmi les quarante personnes étaient dans le train lors du choc, douze se sont plaintes de douleurs.
“Les premiers éléments montrent que l’incident s’est produit à très faible allure alors que le train entrait en gare. On va faire tout ce qui est nécessaire pour faire la lumière sur cet incident”, a insisté le porte-parole. Les trains à vapeur du Disneyland Railroad ne circulaient pas aujourd’hui. Une enquête a été ouverte.
D'autres accidents par le passé
Ce n’est pas la première fois qu’une défaillance technique ou d’entretien du célèbre parc d’attraction provoque un accident grave. En avril 2011, un rocher factice du décor de l’attraction Le Train de la mine s’était décroché, tombant sur un wagon. Cinq personnes avaient été blessées, dont une gravement. Quelques mois plus tard, deux enfants avaient été légèrement blessés lors du déraillement de deux wagons de cette même attraction.
En 2010, un technicien opérant à l’aube sur l’attraction It’s a small world est décédé, vraisemblablement écrasé par l’une des embarcations du manège. Source : http://www.lesoir.be/148370/article/actualite/france/2013-01-03/quatre-bless%C3%A9s-l%C3%A9gers-dans-un-accident-%C3%A0-disneyland-paris
Dernière édition par mike888 le Jeu 3 Jan 2013 - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Jeu 3 Jan 2013 - 20:49 | |
| Bonsoir Mike888, Sur ce forum, il est de bon ton de citer les sources d'un article ou d'une photo... merci d'avance de mettre les sources de cet article qui n'est pas de toi, puisque tu le cites... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disneyland Railroad Fantasyland Station | |
|