Enfin si vous m'acceptez bien sur Voila enfin je me lance cela fait des mois que je vous lis et j'ai jamais reussi à me presenter à vous tous vos conseils ont été une mine d'or pour moi je vous en remercie Je suis une maman de 2 petites princesses (3 et 6 ans) et on est deja accros à Disney!! Un peu comme tout le monde ici non? LOL Voila nous avons fait notre premier sejour fin aout 2009 avec mon mari et mes filles ( 4jours 3nuits au disneyland hotel) pas mal pour un premier sejour non? A mon avis on sera plus raisonnable pour le prochain sejour Mon seul problème il faut qu'on arrive a persuader l'homme de la maison (pas evident...) Mais bon on peut rien refuser a ses 3 princesses quand meme !!! lol
viou
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
promis dés que j'ai un moment je vous met des photos de ce sejour de reve le problème c'est que maintenant on a qu'une envie c'est d'y retourner mais peut etre pas dans le meme hotel malheureusement
Bien sur qu'on t'accepte avec grand plaisir :rire: caronoune
Donc bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire ^^ et de voir, si tu le souhaite, quelques petites photos de ton passage a Disneyland, surtout que pour un premier séjour le Disneyland SUPER ...
caronoune
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
merci PAT promis je vous met les photos des que je les récupères malheureusement c'st mamaman qui a mon CD :Grr: Je vous mettrais plein de photos de l'hotel qui nous fait encore rever moi et mes filles ont a vraiment de la chance d'avoir pu y aller de vrais petites princesses lol
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
Merci Pikanou C'est vraiment un superbe hotel en plus on avait vu sur jardin en face de la piscine avec petite terasse le top le plus dur c'est de partir je ne sais pas qui etait la plus triste moi ou ma grande fille une veritable torture de refaire nos valises mais bon on va trouver le moyen d'y retourner lol :hh: maintenant je pense qu'on sera beaucoup plus raisonnable sur l'hotel mais bon c'est deja genial de l'avoir fait une fois ça restera un sejour inoubliable !!!
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
merci a vous tous pour cet accueil je suis vraiment contente d'etre parmis vous depuis le temps que je lis vos conseils j'espère pouvoir vous ffaire profiter de mon experience et surtout pouvoir en vivre une autre bientot
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
merci encore à tous votre accueil me touche vraiment beaucoup
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
j'habite juste à coté de toulon c'est un petit peu loin de disney mais on fait avec
boubounette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5